TEST: 2245

Publicité Mercedes sur la pionnière allemande de l'auto filmée en RO

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 18/03/2019 à 00:00 | Mis à jour le 18/02/2021 à 14:47
Photo : screen capture from ad
Publicité Mercedes filmée en Roumanie

Le 8 mars, la marque automobile allemande Mercedes-Benz a publié à l’occasion de la Journée internationale des femmes une annonce sur la pionnière allemande de l’industrie automobile Bertha Benz. La publicité a été tournée en Roumanie, à Sibiu et dans un village de Mărginimea Sibiului, a rapporté Oradesibiu.ro.

 



«En 1888, Bertha Benz entreprit son premier voyage sur une longue distance avec une voiture, faisant face à toutes sortes de défis mais ne reculant devant rien, pour prouver au monde entier que l’invention de son mari était l’avenir de la mobilité. À une époque où «voiture» n'était pas encore un mot et où les gens comptaient sur des chevaux pour tirer leurs chariots, une femme a contesté le statu quo », lit-on dans la description de la publicité.



À Sibiu, la publicité a été tournée dans la rue Turnului. La rue a été transformée en un chemin de terre, les animaux ont été amenés sur le plateau et les acteurs portaient des vêtements de l'époque. La vidéo met en vedette des acteurs étrangers mais également roumains, du théâtre Radu Stanca à Sibiu, selon Oradesibiu.ro.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

source : https://www.romania-insider.com/mercedes-ad-sibiu-2019

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale