TEST: 2245

Photo du jour : le festival Light-art présente des installations uniques à Bucarest

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 15/12/2021 à 00:00 | Mis à jour le 15/12/2021 à 15:53
Photo du jour : le festival Light-art présente des installations uniques à Bucarest

Le festival Lights on Romania est arrivé à Bucarest pour la première fois, apportant des installations uniques dans cinq parcs du secteur 2 de la capitale.

 

Selon le maire du secteur 2, Radu Mihaiu, les habitants et les touristes peuvent admirer les neuf installations jusqu'au 19 décembre.

Deux d'entre eux, à savoir Gaia de Luke Jerram (photo d'ouverture) et We are here de Silviu Ciora, sont situés à Ioanid Park, tandis que deux autres - Firefly Field et Social Sparkles, deux créations du Studio Toer, attendent les visiteurs au parc d'Obor.

Dans le même temps, Sticlariei Park accueille les installations nommées Breathe (de Markus Anders & Circus Lumineszenz) et Private Moon (de Leonid Tishkov), tandis que le parc Tei accueille Oumua (par Circus Lumineszenz) et Cerebrum (par 6th Sense Design & Adi Balan) .

Une neuvième installation, nommée Tunelul/The Tunnel et créée par Silviu Ciora, elle se trouve dans le parc Tudor Vladimirescu.

 

 

 

 

source

Sur le même sujet
lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale