Perpetoo, un nouveau service de covoiturage lancé dans 4 villes RO

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 11/03/2019 à 00:00 | Mis à jour le 11/03/2019 à 00:00
Perpetoo nouveau service covoiturage Roumanie

Deux entrepreneurs roumains ont lancé sur le marché local le premier service de covoiturage d'un genre nouveau qui permet aux propriétaires de voitures de louer leur voiture à d'autres utilisateurs.

 



Le service sera initialement disponible à Bucarest, Cluj-Napoca, Iasi et Timisoara.



Les propriétaires de voitures doivent d'abord les enregistrer sur la page Web de l'application. Le service accepte les voitures fabriquées après 2010, qui ont une assurance obligatoire et un contrôle technique obligatoires. Les voitures doivent être équipées conformément à la loi (y compris pneus d'hiver / été, kit médical, triangles réfléchissants, extincteur, gilet réfléchissant). Il doit s'agir de voitures de tourisme avec un maximum de 8 places. La société qui exploite l'application fournira gratuitement une assurance auto complète et volontaire (CASCO) de Uniqua et Renomia.



Selon les représentants de Perpetoo, les utilisateurs qui louent leur voiture via cette application peuvent gagner entre 1 000 et 4 000 RON (entre 212 et 450 EUR) ou plus, en fonction du modèle et de la période de location. Les propriétaires fixent le prix de location.
 


Les représentants de Perpetoo ​​s'attendent à ce que 3 000 propriétaires de voitures proposent leurs voitures à la location et 25 000 opérations de location au cours de la première année d'activité. Ils ont investi 300 000 euros dans le développement de la plate-forme, qui compte actuellement une équipe de plus de 30 spécialistes.

 

 

 

 

 

 

 

source : https://www.romania-insider.com/perpetoo-launches-four-cities

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
1 Commentaire (s) Réagir
Commentaire avatar

ChefAlain lun 11/03/2019 - 07:48

"Selon les représentants de Perpetoo, les utilisateurs qui louent leur voiture via cette application peuvent gagner entre 1 000 et 4 000 RON (entre 212 et 450 EUR) ou plus, en fonction du modèle et de la période de location ": par semaine ? par mois ? par an ?

Répondre

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'édition Bucarest.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale