Vendredi 18 juin 2021
Bucarest
Bucarest

Nouvelle édition du FITS à Sibiu cet été

Par Grégory Rateau | Publié le 11/05/2021 à 00:00 | Mis à jour le 11/05/2021 à 00:00
Photo : FITS Facebook Page
Nouvelle édition FITS sibiu théâtre

L'édition 2021 du Festival international de théâtre de Sibiu (FITS) se déroulera du 20 au 29 août, dans un format hybride - en ligne et dans plusieurs endroits de la ville. La devise de cette année est «Construire l’espoir ensemble».

 

«L’édition de cette année du Festival international de théâtre sera probablement la plus complexe à ce jour. Le programme de FITS 2021 a été finalisé, tant pour la partie en ligne que pour celle avec les spectateurs », a déclaré le président du FITS, Constantin Chiriac, à G4media.ro.

«Nous avons dû franchir cette étape car nous voulons absolument avoir une édition physique, utiliser les lieux traditionnels, se produire dans les églises, grandes et petites places, à la Culture Factory, dans la zone piétonne, où le public a apprécié les 27 précédentes éditions. Nous aurons ainsi un format hybride, dans lequel les spectacles présentés dans les salles seront diffusés en ligne en Roumanie et à l'étranger, en direct », a ajouté Chiriac.

Les autres événements FITS, tels que la plate-forme doctorale et le forum Therme, seront organisés selon une formule hybride: il y aura à la fois des participants physiques et des invités qui se connecteront virtuellement.

De plus amples détails sur le programme doivent être rendus publics dans la période à venir.

L'édition 2020 du festival s'est tenue en ligne en raison de la pandémie de coronavirus.

 

 

 

 

 

 

 

source

Nous vous recommandons
grégory rateau

Grégory Rateau

Rédacteur en chef et directeur du média LePetitJournal.com/Bucarest, chroniqueur à Radio Roumanie Internationale et écrivain
0 Commentaire (s)Réagir