TEST: 2245

Londres: voiture d'un Roumain abandonnée, la police évacue la zone

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 10/02/2020 à 00:00 | Mis à jour le 10/02/2020 à 06:50
Photo : capture d'écran Daily Mail video
voiture d'un roumain abandonnée à Londres gare d'East Croydon évacuée par les autorités

La police métropolitaine a évacué la gare d'East Croydon au sud de Londres et plusieurs bâtiments de la région en raison d'une voiture suspecte avec des plaques d'immatriculation roumaines qui semblait y avoir été abandonnée.

 



L'équipe de bombardement a été appelée sur place et a déployé un robot pour sonder le véhicule à la recherche d'explosifs et effectuer une explosion contrôlée.



Le propriétaire de la voiture, un jeune roumain d'une vingtaine d'années, est venu plus tard récupérer sa voiture, mais a constaté qu'elle était gravement endommagée en raison de l'explosion contrôlée. "C'est ce qui se passe lorsque vous laissez votre voiture sans surveillance", lui a expliqué un représentant de la police, lui racontant que les autorités ont dû évacuer toute la zone car la police ne plaisantait pas lorsque la sécurité publique pouvait être en jeu.



"Qui va payer les réparations?", A demandé le jeune roumain, selon la vidéo mise en ligne par le Daily Mail. Le représentant de la police a dit à l'homme qu'il pouvait porter plainte, mais rien ne garantit qu'il sera indemnisé.



Les amis de l'homme ont déclaré qu'il avait laissé sa voiture là-bas après avoir eu un pneu crevé, selon une autre vidéo publiée par le Daily Mail.



La voiture était une Vauxhall Corsa grise avec des plaques d'immatriculation roumaines.

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale