Mardi 25 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Limp Bizkit en tête de la programmation au festival de musique électro

Par Rafiq Kerfati | Publié le 20/03/2019 à 16:38 | Mis à jour le 20/03/2019 à 17:10
Photo : Limp Bizikit en concert - Source photo: Matthew Straubmuller
Limp Bizkit by Matthew Straubmuller Wikipedia

Le groupe de rock américain Limp Bizkit figurera en tête de la liste des artistes participant à la septième édition du festival Electric Castle, qui se tiendra du 17 au 21 juillet à Bonţida, près de Cluj-Napoca, selon les organisateurs, cités par Mediafax.

 

Le public de l'Electric Castle a la chance de rencontrer Fred Durst, l'une des figures rock les plus emblématiques de l'époque, avec la présence de Limp Bizkit sur l'affiche de l'Electric Castle 2019.

 

Les trois Grammy Awards et les plus de 40 millions d'albums vendus sont les réalisations remarquables du groupe, mais ils en disent peu sur l'influence de Limp Bizkit sur la scène musicale au cours des deux dernières décennies.

 

Plus original que jamais, la selection Electric Castle de cette année propose également Nils Frahm, le pianiste et compositeur allemand, avec une approche sensationnelle de la musique classique, intégrant des éléments de musique électronique.

 

L'édition de cette année du festival Electric Castle réunira également en Roumanie le groupe de rock indie anglais Florence And The Machine, le groupe de rock américain Thirty Seconds to Mars et le groupe de rock britannique Bring Me The Horizon, parmi d'autres artistes.

 

Source Romania Insider

0 Commentaire (s)Réagir