TEST: 2245

Les World Ski Awards désignent la meilleure station de ski de Roumanie

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 27/11/2019 à 00:00 | Mis à jour le 27/11/2019 à 09:09
Photo : Catalina Panait/ Dreamstime.com
meilleure station de ski de Roumanie 2019 world ski awards

Sinaia, station de montagne située à environ 140 km au nord de Bucarest, a été élue meilleure station de ski de Roumanie en 2019 aux World Ski Awards, un événement qui s'est tenu le week-end dernier à Kitzbühel, en Autriche.

 



C'est la troisième année consécutive que Sinaia remporte le prix, a expliqué Maria Floricică, directrice de Sinaia Urban Transport, la société de conseil local qui gère le domaine skiable de la station.



Les autres nominés roumains pour le titre 2019 étaient Arena Platos Paltinis, Azuga, Poiana Brașov, Predeal, Ranca, Straja, Vatra Dornei et Vidra Transalpina.



La station de Val Thorens en France a été nommée meilleure station de ski du monde, tandis que Laax, en Suisse, a remporté le prix de la meilleure station de sports d'hiver. Aux Etats-Unis, le Stein Eriksen Lodge Deer Valley a été nommé meilleur hôtel de ski en 2019.



En Bulgarie, Bansko a été nommée la meilleure station de ski.



La liste complète des gagnants 2019 est disponible ici.



Les World Ski Awards sont une initiative mondiale visant à reconnaître, récompenser et célébrer l’excellence dans l’hôtellerie de ski. Il s'agit de l'organisation soeur des World Travel Awards, qui célèbre actuellement son 26ème anniversaire. Lancés en 2013, les World Ski Awards "visent à élever le niveau de l'industrie du tourisme de ski en récompensant les organisations qui sont des leaders dans leur domaine." Les votes sont émis par des professionnels travaillant dans l'industrie du ski et par le public, en ligne au World Ski Site web des récompenses.

 

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale