TEST: 2245

Les lumières de Noël sont enfin allumées à Bucarest

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 08/12/2020 à 00:00 | Mis à jour le 08/12/2020 à 00:00
lumières noel bucarest Nicusor Dan

Les lumières de Noël à Bucarest sont allumées depuis hier soir, le 7 décembre, a déclaré le maire Nicusor Dan, selon News.ro.

 

Le maire a déclaré avoir attendu la fin de la campagne électorale avant d'allumer les lumières de Noël de la ville pour éviter que les gens ne voient cet événement comme un «geste électoral».

"Je ne voulais pas que cela interfère avec la campagne électorale, que cela soit vu comme un geste électoral. Après la fin de cette campagne électorale, on allume les lumières car il faut avoir un éclairage festif, c'est important pour apporter de la joie aux enfants", a expliqué Nicusor Dan.

Le maire général avait précédemment déclaré que les lumières de Noël installées à Bucarest cette année faisaient partie d'un contrat de trois ans qui expirait cet hiver. Le marché de Noël ne sera pas organisé dans la capitale cette année en raison de la pandémie de la COVID-19.

 

 

 

 

source

Sur le même sujet
lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale