TEST: 2245

Les investisseurs RO vont ouvrir une station balnéaire dans le Delta

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 17/04/2019 à 00:00 | Mis à jour le 17/04/2019 à 00:00
Photo : Facebook / Lebada Luxury Resort & Spa
investissements roumanie station balnéaire Delta Danube

Les entrepreneurs roumains Iulian Robu et Constantin Căpăţână relanceront en mai le Lebada Luxury Resort & Spa dans le Delta du Danube, après avoir investi 20 millions d'euros dans le complexe acheté en 2017 pour 3 millions d'euros à l'agence fiscale ANAF, a rapporté Profit.ro local.

 



L'agence des impôts a vendu le complexe pour récupérer les dommages dus à l'État par l'homme d'affaires condamné, Sorin Ovidiu Vantu.



Les deux entrepreneurs, mieux connus pour le développement du complexe résidentiel Militari Residence à Bucarest, ont rénové et agrandi l'ancien complexe hôtelier Lebăda à Crişan, sur la succursale Sulina du Delta Danube.



La réouverture intervient à un moment où les législateurs discutent d'une loi qui étend le régime fiscal spécial aux opérations de jeu situées sur des îles «y compris dans la bioréserve du delta du Danube».



"Nous avons un bâtiment de casino mais nous attendons la réglementation en vigueur", a déclaré Laurentiu Niculae, directeur général de Lebada Luxury Resort & SPA.



La propriété est située au coeur du Delta du Danube, sur la branche de Sulina. Le complexe a un terrain de près de quatre hectares et au cours de la dernière année, la surface des bâtiments a été augmentée d’environ 65%. Ainsi, sur une superficie d’environ 3 500 mètres carrés, le complexe a atteint environ 5 700 mètres carrés et plus de 200 chambres, dont 140 sont réservées aux clients et au reste des employés.

 

 

 

 

 

source : https://www.romania-insider.com/romanian-investors-lebada-resort-delta

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale