Samedi 14 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

L'Ensemble Johann Strauss sera en Roumanie durant le mois de décembre

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 13/11/2019 à 00:00 | Mis à jour le 13/11/2019 à 08:30
Photo : Facebook/Johann Strauss Ensemble & Russell McGregor
Ensemble Johann Strauss chef d'orchestre Russell McGregor concerts roumanie décembre

L'Ensemble Johann Strauss et le chef d'orchestre Russell McGregor seront de retour en Roumanie en décembre pour la tournée Cristal de Vienne, qui comprendra sept villes.

 



Le premier concert est prévu pour le 11 décembre et aura lieu à la Patria Hall de Brasov, a rapporté le journal local News.ro. La tournée se poursuivra avec des concerts à l'Opéra national de Roumanie à Cluj-Napoca le 12 décembre, au Centre culturel Ion Besoiu à Sibiu le 13 décembre, au Palais de la culture à Targu Mures le 14 décembre, à la Philharmonie d'Etat à Arad le 15 décembre au Ion Dumitrescu Philharmonic à Ramnicu Valcea le 16 décembre et à l'Opéra National de Bucarest le 18 décembre.



Le programme du concert comprendra des chefs-d'œuvre appartenant à certains des compositeurs les plus importants de tous les temps tels que Johann Strauss, Franz Lehar, Karl Komzak, Julius Fucik, ainsi que le célèbre oratorio de Noël de Johann Sebastian Bach.



Les billets pour le concert Vienna Crystal Christmas à Bucarest coûtent entre 90 et 250 RON et peuvent être achetés en ligne sur ticketnet.ro, bilet.ro, startickets.ro et tickets.operanb.ro. Les billets pour les autres concerts peuvent être achetés aux guichets des sites ou en ligne sur bilete.ro, bilet.ro, ticketnet.ro et biletmaster.ro.

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Bucarest ?

TRADITIONS

La "danse des ours", une tradition unique en Roumanie

Si pour vous le réveillon de Noël est synonyme de foie gras, champagne et dinde aux marrons, les fêtes d’hiver ont toujours quelque chose de magique et les Roumains adorent leurs traditions, censées a