Édition internationale

Le château de Bran célèbrera Halloween avec une fête et des visites spéciales

Château de Bran RoumanieChâteau de Bran Roumanie
Wikipedia / Dobre Cezar
Écrit par Lepetitjournal Bucarest
Publié le 20 octobre 2022

Le célèbre château de Bran célébrera lui aussi Halloween ce mois-ci avec des visites spéciales de jour et de nuit et une fête à thème. Les événements sont prévus pour la semaine prochaine, le 29 octobre.

 

Les organisateurs ont préparé des visites de jour et de nuit pour ceux qui veulent passer Halloween au château de Bran.

Les options incluent une "Halloween Tour by Day", organisée entre 09h00 et 16h00 (billet adulte 70 RON/billet enfant 30 RON) et le "Magic Time Tunnel by Day" (qui coûte 30 RON, mais les billets doivent être achetés avec le pass "Halloween Tour by Day").

Pour 100 RON, les adultes peuvent essayer le spécial "Halloween Tour by Night" organisé entre 19h00 et 00h00. Aussi, pour les plus courageux, il y a le "Magic Time Tunnel by Night" (RON 50).

Les options nocturnes incluent également un pass combiné (200 RON), qui comprend la visite nocturne d'Halloween et l'accès à la fête d'Halloween dans le parc royal. L'accès n'est autorisé qu'aux personnes majeures.

A 19h00, les créatures de la nuit sont invitées au "Vampire Gourmet Dinner" au Castle Restaurant (450 RON). Il existe également un pass invité spécial comte (600 RON), qui comprend le pass combiné et le dîner gastronomique vampire.

Le site officiel indique que le guide audio n'est pas disponible le 29 octobre. L'exposition d'instruments de torture médiévaux est incluse dans la visite.

"Pour Halloween cette année, nous avons des décorations d'automne spécifiques avec un look un peu effrayant. Nous avons une équipe d'acteurs professionnels avec qui nous collaborons depuis plusieurs années, nous avons le Comte Dracula, qui sera avec nous toute la soirée, mais aussi les célèbres iele (créatures mythiques féminines) qui raviront tous les participants, mais surtout les messieurs », a déclaré Mihaela Manolache, directrice du château de Bran, à Euronews.ro.

Les organisateurs recommandent aux participants d'être prudents s'ils souffrent de claustrophobie, de sensibilité aux lumières intermittentes et aux bruits forts, ou s'ils tiennent des enfants dans leurs bras, et d'écouter les instructions du personnel du château.

lepetitjournal.com bucarest
Publié le 20 octobre 2022, mis à jour le 20 octobre 2022

Flash infos