Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

La startup roumaine SymphoPay a reçu un financement de 650 000 EUR

startup roumanie SymphoPay inancement 650 000 EURstartup roumanie SymphoPay inancement 650 000 EUR
Pixabay.com
Écrit par Lepetitjournal Bucarest
Publié le 7 mars 2019, mis à jour le 7 mars 2019

La startup roumaine SymphoPay a reçu un financement de 650 000 EUR dans le cadre d'une opération menée par Early Game Ventures, un fonds financé principalement par le programme opérationnel pour la compétitivité. Startupcafe.ro a rapporté que GECAD Ventures, Sparking Capital et des business angels ont pris part à la tournée.

 



SymphoPay est une plate-forme middleware qui ajoute des fonctionnalités de marketing et d’analyse à tous les périphériques POS existants en les transformant en ordinateurs réels. La solution fournie par SymphoPay se situe entre les serveurs sécurisés effectuant le traitement dans le cloud et la multitude de périphériques matériels utilisés par les détaillants et les clients pour accepter et effectuer des paiements. La solution SymphoPay est conçue pour les détaillants qui souhaitent intégrer toutes les banques partenaires dans un seul terminal de paiement (fixe ou mobile) qui, contrairement à d’autres solutions, est connecté à une plate-forme centrale capable d’intégrer les campagnes de marketing et de fidélité en temps réel.



La plate-forme SymphoPay est déjà intégrée à trois banques et la société est en discussion pour ajouter d'autres réseaux de banques et de détaillants.



«Investir dans SymphoPay est conforme à notre thèse sur l’infrastructure d’innovation. La plate-forme middleware a

 

1) le pouvoir de résoudre les problèmes actuels des banques et des détaillants

 

2) le potentiel pour orchestrer, rationaliser et faciliter l’utilisation future de différents appareils de paiement. SymphoPay est en train de mettre en place l’infrastructure de paiement pour le secteur de la vente au détail en plein essor, et nous voulons en faire partie », a expliqué Early Game Ventures dans un article de blog.
 


Parmi les entreprises qui utilisent la solution SymphoPay figurent eMag, le plus grand détaillant en ligne de Roumanie, et le service de messagerie FAN Courrier.



SymphoPay a été créée en 2015 et a reçu jusqu'ici des investissements de plus de 1,4 million d'euros. En 2016, elle a obtenu une injection de capital de 550 000 EUR de Gecad Ventures.

 

 

 

 

 

 

 

 

source : https://www.romania-insider.com/symphopay-early-game-ventures-2019

lepetitjournal.com bucarest
Publié le 7 mars 2019, mis à jour le 7 mars 2019

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024