Vendredi 22 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La star de la série "Vikings" est de retour en Roumanie après 14 ans

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 23/10/2019 à 00:00 | Mis à jour le 23/10/2019 à 00:00
Photo : Photo source: Vikings Facebook page
alexander_ludwig_bjorn_vikings_roumanie

L'acteur canadien Alexander Ludwig, invité ce week-end au Transylvania Comic-Con de Cluj-Napoca, s'est souvenu de sa première expérience en Roumanie, il y a 14 ans.

 



Ludwig a déclaré avoir passé plus de trois mois à Bucarest, où il avait également tourné son premier film majeur, The Seeker: The Dark Is Rising, avec Ian McShane, Frances Conroy et Christopher Eccleston. Il se souvient également d'avoir assisté à l'ouverture du premier Starbucks en Roumanie et aux énormes files d'attente.



L'acteur âgé de 27 ans a également remercié ses parents dans un post sur Instagram pour le soutien qu'ils lui ont apporté au début de sa carrière.



«Le dernier jour, j'ai fait la promotion de #vikings # season6 en #Romania la dernière fois que j'étais ici, il y a 14 ans, avec ma belle mère qui m'a suivi toute sa vie pour soutenir mon rêve alors que je tournais mon premier grand film à 13 ans appelé #theseeker mon père et elle me surveillait à tour de rôle sur le plateau. Je me rappelle à quel point j'avais de la chance d'avoir ce genre de soutien en grandissant », a écrit Ludwig sur Instagram.



«Beaucoup de choses ont changé depuis, mais le pays est aussi beau que je me souviens. J'aimerais que vous soyez ici."

 

L'acteur canadien Alexander Ludwig



The Seeker: The Dark Is Rising était le premier grand film d’Alexander Ludwig. Il a ensuite joué dans Race To Which Mountain, mais il est plus connu pour son rôle de Cato dans The Hunger Games. Cependant, le rôle qui l'a rendu célèbre est celui de Bjorn Lothbrok dans la série d'action historique Vikings dans laquelle il a jouée au cours de ces cinq dernières saisons. La dernière saison de la série commence le 4 décembre sur History Channel.

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s)Réagir