Une liste sera ouverte le 9 octobre pour les volontaires souhaitant se rendre en Israël dans le cadre d'équipes médicales, a annoncé le ministre de la Santé, Alexandru Rafila.


Ce soutien pourrait consister en des équipes médicales composées de volontaires - et vous savez très bien que nous avons fait de même lors de la catastrophe survenue en Turquie, lors d'un très fort tremblement de terre - et également en approvisionnement en sang ou en produits sanguins.
S'il y a une demande d'Israël, la Roumanie est prête à fournir du sang et des produits sanguins, a-t-il ajouté (ro-insider.com).
"Ce soutien pourrait consister en des équipes médicales composées de volontaires - et vous savez très bien que nous avons fait de même lors de la catastrophe survenue en Turquie, lors d'un très fort tremblement de terre - et également en approvisionnement en sang ou en produits sanguins. Demain, nous ouvrirons une liste de volontaires qui pourraient vouloir se rendre en Israël dans le cadre d'équipes médicales", a déclaré Rafila, cité par B1tv.ro.
Sur le même sujet
