La Roumanie lève ses restrictions de vol pour 17 pays européens

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 16/06/2020 à 00:00 | Mis à jour le 16/06/2020 à 11:09
restrictions vol roumanie
Le Comité national roumain pour les situations d’urgence (CNSU) a décidé que les voyageurs arrivant de 17 États européens ne seront pas mis en quarantaine ni isolés. Les vols à destination et en provenance des pays respectifs reprendront également. La décision est entrée en vigueur depuis le 15 juin.
 
 


La liste des pays comprend l'Autriche, la Bulgarie, la République tchèque, Chypre, la Croatie, la Confédération suisse, l'Allemagne, la Grèce, l'Islande, la Lettonie, le Liechtenstein, la Lituanie, Malte, la Norvège, la Slovaquie, la Slovénie et la Hongrie, a rapporté Wall-street.ro.


La liste sera mise à jour chaque semaine, tous les lundis, pour introduire de nouveaux pays sur la liste. Ces pays pourront également être retirés de la liste si la situation épidémiologique se détériore.


Le critère sera le nombre moyen de personnes infectées par le COVID-19, par million d'habitants, au cours des 14 derniers jours: les pays avec un score inférieur à 5 (personnes) seront maintenus ou introduits sur la liste.


La Belgique, la France, l'Italie, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, l'Espagne, la Turquie, les États-Unis et l'Iran restent sur la liste des pays dont les vols sont toujours suspendus.
 
 
 
 
 
 
 
 
lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'édition Bucarest.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale