

Les développeurs de l'application de paiement mobile Pago, qui aide les utilisateurs à régler leurs factures en ligne et de manière centralisée, ont annoncé leur intention de s'étendre à la Croatie et à la Pologne.
La start-up roumaine déménagera également en Pologne, dans l'accélérateur d'entreprises de haute technologie Huge Thing, où elle a été acceptée, ainsi que neuf autres start-up, a annoncé le Wall-street.ro.
Pago a récemment introduit des abonnements payants pour les utilisateurs qui paient plus de cinq factures par mois via l'application. L'abonnement le plus bas est de 4,99 RON (1,07 EUR) par mois, pour ceux qui paient jusqu'à 8 factures, tandis que pour les clients dont les volumes sont plus élevés, les frais sont de 14,99 RON (3,2 EUR) par mois.
La startup a déclaré avoir introduit ces abonnements pour élargir la liste des fournisseurs dont les factures peuvent être payées via l'application et les types de paiement disponibles plus rapidement. Ainsi, l'application intégrera les paiements aux nouveaux fournisseurs de services publics qui n'étaient pas couverts, dans quelques jours, après que les utilisateurs aient fourni une copie de la facture émise par ce fournisseur de services. Les factures d'entreprises telles que Rompetrol, Avon ou Fan Curier peuvent également être payées via l'application si elles ont un code à barres.
Ceux qui paient jusqu'à quatre factures par mois peuvent continuer à utiliser l'application gratuitement et représentent environ 75% des utilisateurs actuels.
source : https://www.romania-insider.com/pago-expand-croatia-polandhttps://www.romania-insider.com/pago-expand-croatia-poland
