Lundi 19 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

INFO-PARTENAIRE - La "Maison Christian Dior" bientôt à Bucarest

Par Conseils beauté avec Dior | Publié le 06/11/2018 à 00:00 | Mis à jour le 06/11/2018 à 11:45
dior-Roumanie

La première boutique "Maison Christian Dior" en Roumanie va bientôt ouvrir ses portes à Bucarest, dans le Baneasa Shopping City, en novembre 2018.

 



Cette adresse prestigieuse abrite une boutique soigneusement conçue dans les moindres détails pour accueillir un nouvel univers Dior entièrement dédié à l'amour du parfum, à un style de vie olfactif et à l'art du partage.


Ce lieu lumineux, conçu pour le plaisir, la générosité et les expériences sensorielles, est une invitation exceptionnelle à la découverte d’une vaste collection de parfums, de bougies et de savons, ainsi que de foulards en soie à parfumer à votre guise.


Ces innombrables créations, réalisées selon les plus hauts standards et orchestrées par François Demachy, parfumeur-créateur Dior, célèbrent un art de vivre à la française résolument contemporain.


Un amour passionné du parfum a longtemps été gravé dans l'histoire de la Maison Dior. Forte de cet héritage, "La Maison Christian Dior" a été créée pour partager notre amour des parfums et célébrer le style de vie hédoniste et épicurien qui était si important pour Christian Dior.



Ancrée dans une ambiance parisienne élégante, la "Maison Christian Dior" ouvre également une fenêtre sur Grasse, grâce à un mur d'images du château de La Colle Noire et des champs de fleurs dont les récoltes brillent dans les parfums Dior.


Une collection généreuse y est présentée, composée de 22 parfums alliant les classiques aux nouveaux venus. Les bouteilles emblématiques serpentent à travers un espace lumineux et chaleureux dans une palette de couleurs joyeuses. Ambre Nuit et Cologne Royal côtoient le doux et musqué Thé Cachemire, la charmante Sakura aux fleurs et la radieuse beauté du Jasmin des Anges - une véritable ode au jasmin de Grasse. Les Mitzahs, ajouts originaux sous la forme d'un accessoire de couture, sont des écharpes en soie à parfumer et à nouer au cou ou au poignet, pour un parfum léger et sophistiqué.


Pour ceux qui cherchent à prolonger le plaisir et à parfumer leurs maisons, une série de bougies et de savons de luxe a été créée selon les mêmes normes de qualité, par François Demachy. Ils sont la signature d'un style de vie résolument sophistiqué et moderne.


A la Maison Christian Dior, tout est fait pour être senti et testé, aimé et partagé. Un coup de foudre inattendu peut se transformer, à votre guise, en un cadeau sublime, logé dans une boîte personnalisée, décorée d’un cordon coloré et scellée du sceau de cire initialisé par la Maison Christian Dior.


Et pour ceux qui veulent trouver une Maison plus proche de chez eux, l'univers "Maison Christian Dior" est également disponible sur Dior.com.



La Maison Christian Dior est notre déclaration d'amour au parfum - et la vôtre aussi.

200x200px CDP-01

Conseils beauté avec Dior

Christian Dior a changé les codes de l'élégance mondiale dès sa première collection de 1947. Cette vision se transmet aujourd'hui avec audace et inventivité.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Le Bucarest de Paul Morand

Au début du XXe siècle, le père du diplomate Paul Morand se dédiait entièrement aux arts, occupant la fonction de directeur de l’École nationale supérieure des arts décoratifs, et fréquentant des cerc

Expat Mag

Notre-Dame: point d'étape sur un chantier titanesque

Lundi redémarre le gigantesque et complexe chantier lancé après l'incendie qui a ravagé la toiture de Notre-Dame de Paris, interrompu le 25 juillet dernier en raison des risques de contamination...