Samedi 21 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Elon Musk dit que Tesla "espère ouvrir bientôt en Roumanie"

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 11/09/2019 à 00:00 | Mis à jour le 11/09/2019 à 00:00
elon musk tesla entre sur le marché roumain roumanie

Le célèbre entrepreneur Elon Musk, fondateur et PDG du fabricant de voitures électriques Tesla et de la compagnie de voyages dans l'espace SpaceX, a révélé le projet de Tesla d'entrer sur le marché roumain lundi, après avoir lancé un débat sur Twitter sur les similitudes entre les drapeaux roumain et tchadien.

 



"Pourquoi n'y a-t-il pas plus de gens qui parlent de cela?", A demandé Elon Musk, se référant à la Roumanie et au Tchad ayant le même drapeau et les mêmes couleurs.

 

copie d'écran



L’entrepreneur roumain Dragos Stanca, organisateur de la plus grande conférence technologique d’Europe du Sud-Est - Upgrade 100, a répondu à son message en invitant le PDG de Tesla à venir assister à la conférence et à parler de cela et des projets de son entreprise pour la région.



"Nous espérons ouvrir bientôt en Roumanie!" Fut la réponse de Musk, sans plus de détails.



Tesla a récemment commencé à accepter les précommandes de Roumanie, mais n’a pas de présence locale.



Le tweet d’Elon Musk sur les drapeaux roumain et tchadien a rassemblé près de 100 000 «likes», 3 600 commentaires et a été retweeté plus de 10 000 fois. Musk fait partie des 100 personnes les plus populaires sur Twitter, avec plus d’adhérents que le président américain Donald Trump.

 

copie d'écran

 

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Munich Appercu
TRADITIONS

INSOLITE - Les petits secrets de l'Oktoberfest

L'Oktoberfest est connue dans le monde entier. Certes. Mais certains chiffres et certaines anecdotes sont pourtant passés sous silence ou tombés dans l'oubli. En voici un florilège.