Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Ecoles privées : Bucarest propose les prix les moins chers d'Europe

écoles privées bucarest prix moins chers d'Europeécoles privées bucarest prix moins chers d'Europe
Pixabay.com
Écrit par Lepetitjournal Bucarest
Publié le 28 novembre 2019, mis à jour le 28 novembre 2019

Bucarest propose l'un des meilleurs marchés pour les écoles internationales en comparaison aux autres villes européennes moyennes, selon une étude menée par la base de données des écoles internationales, qui révèle le coût de l'éducation internationale dans le monde en 2019, ainsi que par région.

 



En Europe, la Suisse est le pays le plus cher pour l’enseignement international. Zurich, Genève et Lausanne occupent les trois premières places du classement de la base de données sur les écoles internationales, les prix à Laussane-Vaud et à Genève commençant à un minimum de 14 840 USD par an.



La gamme de prix des écoles la plus large - allant de 2 544 USD par an à 33 508 USD - se trouve à Paris. La capitale française a également le prix minimum le plus bas de toutes les villes européennes couvertes par la recherche, tandis que le prix le plus bas est enregistré à Copenhague.



Bucarest est la 8ème ville la moins chère des 21 villes européennes incluses dans l’étude. Les prix varient de 4 078 à 21 880 USD par an.



À l'échelle mondiale, l'éducation internationale la plus chère se trouve en Asie, en particulier en Chine, tandis que le Moyen-Orient et l'Afrique sont les régions les moins chères du monde.



Le rapport global complet est disponible ici, tandis que les résultats pour l'Europe sont disponibles ici.

 

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest
Publié le 28 novembre 2019, mis à jour le 28 novembre 2019

Flash infos