Le ministère roumain de l'Économie, de l'Entrepreneuriat et du Tourisme (MEAT) organise du 6 au 26 septembre une campagne extérieure pour promouvoir la Roumanie en tant que destination touristique en France, dans les rues de Paris.


L'objectif principal est d'attirer un nombre croissant de touristes français.
Lors de la première étape de la campagne, entre le 6 et le 12 septembre, 103 grands panneaux d'affichage ont été déployés dans des points clés du centre de Paris. Cette étape devrait toucher plus de 15 millions de personnes, dont environ 2,5 millions de Français ayant fait des études supérieures et disposant d'un budget important pour les vacances et les voyages, a indiqué Agerpres (ro-insider.com).
Lors de la deuxième étape de la campagne, entre le 13 et le 26 septembre, 17 bus touristiques utilisés pour visiter des points clés de la capitale française arborent des messages publicitaires similaires.
Selon les estimations, le réseau de bus touristiques offre la plus grande visibilité du marché parisien, avec environ 27 millions de vues sur cet itinéraire pendant les deux semaines de campagne.
Sur le même sujet
