TEST: 2245

COVID-19: Ryanair reprend ses vols Bucarest-Londres dès le 15 mai

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 11/05/2020 à 00:00 | Mis à jour le 11/05/2020 à 06:59
Photo : Image par Free-Photos de Pixabay
COVID-19: Ryanair reprend ses vols Bucarest-Londres dès le 15 mai

Ryanair, la plus grande compagnie aérienne low cost en Europe, rouvrira sa liaison Bucarest-Londres Stansted le 15 mai, lorsque le confinement dû au COVID-19 prendra fin en Roumanie. La compagnie aérienne effectuera trois vols par semaine sur cette route.

 

«Nous sommes heureux d'ajouter cette route reliant Bucarest et Londres Stansted avec trois services hebdomadaires à partir du 15 mai. Nous travaillons avec les gouvernements de l'UE pour essayer de maintenir certaines liaisons aériennes minimales ouvertes pour des raisons d'urgence, même si le nombre de passagers sur ces vols est très faible. », a déclaré Olga Pawlonka, Sales & Marketing Manager CEE & Balkans chez Ryanair.

«Notre calendrier limité actuel continue de maintenir des liens vitaux à travers l'Europe pour aider nos passagers et leurs familles à faire face aux urgences qui peuvent nécessiter des déplacements urgents au cours des prochains jours et semaines. Tous les avions sont désinfectés quotidiennement et nous demandons à tous les passagers de coopérer pleinement avec nos équipages qui font de leur mieux dans les moments difficiles », a-t-elle ajouté.

Comme la plupart des pays de l'UE ont imposé des interdictions de vol ou d'autres restrictions, plus de 99% des avions de Ryanair sont immobilisés au cours des prochaines semaines. La société exploite seulement plusieurs routes du Royaume-Uni et de l'Irlande vers d'autres destinations en Europe.

"Pour le moment, nous prévoyons un retour des vols réguliers en juillet", a déclaré le représentant de Ryanair.

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale