TEST: 2245

COVID-19 - La Pologne interdit les vols depuis la Roumanie

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 01/09/2020 à 00:00 | Mis à jour le 01/09/2020 à 00:00
La Pologne interdit vols depuis Roumanie covid-19 restrictions

La Pologne interdira les vols en provenance de 46 pays, dont la Roumanie, à partir du 2 septembre, selon un projet de règlement publié jeudi dernier et cité par Reuters, a rapporté Mediafax local.



Les autres pays touchés par l'interdiction sont la France, l'Espagne, les États-Unis, le Monténégro, la Croatie, l'Israël, le Mexique et enfin le Brésil.

"En raison de la menace de propagation des infections par le virus SRAS CoV-2, il est nécessaire d'exercer le droit d'introduire des interdictions de trafic aérien et cela afin de minimiser la menace pour la santé publique", indique le règlement, selon Reuters.

La Pologne a fermé ses frontières et suspendu ses vols en mars pour arrêter et contrôler la propagation du coronavirus. Elle a par la suite assoupli certaines de ses restrictions, avec la réouverture des centres commerciaux, des hôtels et des restaurants en mai. De plus, la compagnie aérienne nationale polonaise PLL LOT a repris ses vols internationaux le 1er juillet.

 

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale