Le château roumain de Corvin accueillera la Foire européenne des châteaux

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 20/05/2022 à 00:00 | Mis à jour le 20/05/2022 à 11:10
Photo : wikipedia
Foire européenne des châteaux château roumain de Corvin

La septième édition de la Foire européenne des châteaux se tiendra les 27 et 28 mai au célèbre château roumain de Corvin, dans la région de Hunedoara.

 

L'événement rassemblera 21 exposants, des citadelles, palais et châteaux aux musées et maisons commémoratives. Parmi les sites de Roumanie qui ont confirmé leur participation à la foire, il y a le château de Bran, la citadelle d'Alba Iulia, la citadelle de Rasnov, la citadelle de Fagaras et le palais de la culture de Iasi.

Parallèlement à l'événement, les visiteurs pourront assister à une série de combats entre chevaliers ou prendre des cours de tir à l'arc et d'épée.

Le château de Corvin est considéré comme l'un des sites les plus impressionnants de l'architecture gothique et de la Renaissance en Europe, étant placé parmi les plus beaux du monde. L'an dernier, le château a attiré plus de 276 000 touristes, soit 37 % de plus qu'en 2020 - l'année marquée par la pandémie du COVID-19.

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale