Samedi 25 mai 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Cărtureşti ouvre son premier magasin dans un immeuble de bureaux

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 24/04/2019 à 00:00 | Mis à jour le 24/04/2019 à 00:00
Photo : Facebook / Carturesti
Cărtureşti librairie magasin immeuble de Bureau roumanie Bucarest

La chaîne de librairies locale Cărtureşti ouvrira un magasin au rez-de-chaussée de l'immeuble de bureaux America House à Bucarest à la fin du mois de mai. Ce déménagement marquera deux premières pour le marché local: le lancement d'un nouveau concept Cărtureşti sur un format plus petit et la première librairie au rez-de-chaussée d'un immeuble de bureaux à Bucarest.

 



La nouvelle librairie aura une superficie d'environ 92 mètres carrés. Selon Alexandru Stirbu, directeur commercial Cărtureşti, son offre comprendra des livres sur le développement personnel et l'esprit d'équipe, des titres professionnels, des sélections de romans spéciaux et d'essais ainsi que des objets de papeterie réinterprétés de manière ludique

 

«Nous sommes enthousiasmés par l'ouverture du magasin Cărtureşti à America House. Tout d’abord, cela nous rapproche de nos lecteurs, tout en nous donnant l’occasion d’essayer un nouveau format de Cărtureşti. Le projet que nous proposons est une version courte de ce que nous avons construit jusqu'à présent: un espace petit mais dynamique où vous pouvez faire une pause et profiter des idées, des images, des saveurs et de la musique sélectionnées par nos soins et dans l'air du temps», a également déclaré Stirbu.



Le cabinet de conseil en immobilier Cushman & Wakefield Echinox a négocié le bail.

 


Cărtureşti Victoriei sera la deuxième librairie Cărtureşti à Bucarest, mais la société exploite également 17 autres unités dans les plus grandes villes du pays.



America House a une superficie locative d’environ 28 000 mètres carrés et compte des locataires tels que Schlumberger, Mastercard ou uca Zbârcea & Asociaţii. Le bâtiment bénéficie de l’une des plus grandes zones commerciales d’un projet de bureaux, avec près de 4 000 mètres carrés, et regroupe des cafés et des restaurants tels que Starbucks, McDonald, Cooperativa FruFru ou Condimental, un gymnase de classe mondiale et divers services. - une banque, une pharmacie, un nettoyeur à sec et un kiosque à journaux Inmedio.

 

 

 

 

 

source : https://www.romania-insider.com/carturesti-bookstore-office-building?fbclid=IwAR1J5xp4M3Eo67dg4ebQpU85zzYPfYXM-ls0GnGSEjWbITJxONUvS_VI56s

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s)Réagir