Jeudi 19 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Apex of Lithuania ouvre un hôtel Hilton à l'aéroport de Bucarest

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 15/08/2019 à 00:00 | Mis à jour le 15/08/2019 à 00:00
Photo : Facebook/Hilton Garden Inn Bucharest Airport
Apex of Lithuania ouvre hôtel Hilton aéroport Bucarest roumanie tourisme

La société lituanienne Apex Alliance Hotel Management a ouvert son premier hôtel en Roumanie situé à l'aéroport international Henri Coanda.

 

L’aéroport Hilton Garden Inn de Bucarest a nécessité un investissement de 19 millions d’euros. L'hôtel compte 218 chambres et s'adresse principalement au secteur des affaires, au personnel des compagnies aériennes et aux passagers dont les vols ont été annulés ou retardés.


La direction de la société estime le taux d'occupation moyen à 70%.


Apex Alliance, l'un des promoteurs hôteliers les plus actifs à Bucarest au cours des deux dernières années, a mis en vente ce printemps l'hôtel Hilton Garden Inn dans la vieille ville. Selon les calculs du quotidien Ziarul Financiar, cet hôtel de 210 chambres pourrait se vendre pour environ 40 millions d'euros.

 

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Dublin Appercu

Apple met en cause le « bon sens » de l’UE devant la justice

Apple a dénoncé mardi devant la justice européenne la décision de Bruxelles lui demandant de rembourser à l’Irlande 13 milliards d’euros d’avantages fiscaux, estimant qu’elle défiait « la réalité et l