Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 1

Amber Forest, la première banlieue verte de Roumanie

Amber Forest banlieue verte roumanieAmber Forest banlieue verte roumanie
Écrit par Lepetitjournal Bucarest
Publié le 11 mars 2021, mis à jour le 11 mars 2021

Alesonor, le développeur du complexe résidentiel vert Amber Gardens, a obtenu le PUZ pour la première banlieue complète - Amber Forest. La première banlieue verte de Roumanie, Amber Forest, comprend plus de 500 villas vertes et 200 appartements verts, développés sur 31 hectares, avec seulement 15% de la superficie construite, avec le coefficient d'utilisation du sol le plus bas.

 

La banlieue d'Amber Forest aura une infrastructure complète et de haute qualité, une école, un jardin d'enfants et un afterscool, avec plus de 5,3 hectares de parcs et d'espaces verts, des terrains et des gymnases, des pistes de course et des vélos, un spa et une salle de fitness, un supermarché, un marché, une boulangerie, des restaurants , café, pharmacie, polyclinique, espace de travail partagé avec salles de conférence, ainsi qu'un accès direct à la forêt de Băneasa, la plus grande forêt autour de Bucarest.

Avec plus de 18 ans d'expérience dans le domaine résidentiel et ayant achevé avec succès la première communauté de logements verts en Roumanie, Amber Gardens, Alesonor démarrera la première banlieue verte de Roumanie, un investissement estimé à 110 millions d'euros.

Développée à 14 km de la place Victoriei, sur une superficie de 31 hectares, la forêt d'Ambre aura une ouverture d'env. 1 km de la forêt de Băneasa et se distinguera par un plan directeur unique: avec 85% de terrains à bâtir gratuits, le projet a le coefficient d'occupation du sol le plus bas, étant dominé par les espaces verts et les bâtiments de faible hauteur.

«Nous étendons la forêt, l'amenant au milieu de l'écosystème que nous développons, à seulement 14 km de la place Victoriei. En plus des installations nécessaires à une communauté complète - école, jardin d'enfants, polyclinique, supermarché, restaurants, pôle de coworking - nous disposons de 5,3 hectares pour le parc et les espaces verts, les terrains de jeux, les terrains de sport, les pistes cyclables et la course à pied. Nous planterons également plus de 75 000 arbres et arbustes dans la banlieue d'Amber Forest », a déclaré Alex Skouras, directeur associé d'Alesonor.

 

 

lepetitjournal.com bucarest
Publié le 11 mars 2021, mis à jour le 11 mars 2021

Flash infos