En 2022, TELUS International recrute 1500 collaborateurs en Roumanie

Par Grégoire Vigroux | Publié le 25/02/2022 à 00:00 | Mis à jour le 03/09/2022 à 14:10
TELUS International recrute 1500 collaborateurs Roumanie

Cette année, TELUS International recrute 1500 collaborateurs en Roumanie.

 

  • L’entreprise prévoit notamment d’embaucher 800 francophones. En plus de locuteurs de français, TELUS International recrute également des profils parlant allemand, espagnol, italien, russe, portugais, anglais, hébreu et néerlandais.
  • En Roumanie, TELUS International travaille pour des leaders mondiaux dans les domaines de la technologie, des jeux vidéo, du voyage et de l’hôtellerie, ainsi que des télécommunications.
  • Les nouvelles recrues seront chargées de la relation client et du support technique multilingues par téléphone, email, chat et réseaux sociaux.
  • Les postes à pourvoir sont en télétravail. Ils s’adressent par conséquent à des candidats basés à travers tout le pays. Les emplois proposés sont à mi-temps ou à plein-temps, avec des horaires de travail flexibles.

 

Bucarest, le 23 février 2022. Cette année, le leader en relation client digitale TELUS International, qui développe et fournit des solutions de nouvelle génération, dont intelligence artificielle et modération de contenus, recrutera 1 500 collaborateurs pour soutenir la forte croissance de ses activités en Roumanie. La campagne de recrutement, qui a démarré en janvier, vise des candidats s’exprimant couramment en français, allemand, allemand, espagnol, italien, russe, portugais, anglais, hébreu et néerlandais.

 

Avec plus de 62 000 employés répartis dans 25 pays, TELUS International offre ses services en 50 langues, à 600 clients dans les secteurs suivants: technologie, télécommunications, médias, e-commerce, fintech, santé, voyages et hôtellerie.

 

               “Notre entreprise a continué à croître, en dépit de la pandémie. Nous avons adapté notre mode de fonctionnement pour garantir la sûreté de notre personnel, tout en assurant la continuité de nos opérations. Le déploiement rapide de notre nouveau modèle « work-from-anywhere » s’est avéré efficace. Il nous a permis de recruter 1 000 télétravailleurs roumains en 2021, à travers tout le pays. Avec nos capacités de recrutement accrues et notre forte croissance cette année, nous sommes en mesure d’offrir des opportunités de carrière très attrayantes” a déclaré Dave Lowther, Vice-Président des Opérations pour TELUS International Romania.

 

               “Je considère que la Roumanie est une des meilleures destinations d’outsourcing en Europe. Alors que le monde traverse une phase accélérée de transformation technologique et digitale, la Roumanie se distingue comme un pays prometteur et moderne, qui dispose d’une main d’œuvre qualifiée, talentueuse et polyglotte. Les professionnels roumains ont une véritable éthique de travail. Ils sont ouverts et flexibles. Ils se sont montrés particulièrement efficaces à l’ère du “work-from-anywhere”. Les Roumains constituent donc une main d’œuvre de plus en plus prisée et appréciée. La Roumanie, que j’ai toujours qualifié « d’outsourcing valley de l’Europe » brille à nouveau cette année - plus encore que les années précédentes”, a ajouté Grégoire Vigroux, administrateur et membre du conseil d’administration de TELUS International Romania.

 

Pour découvrir les offres d’emploi de TELUS International, les candidats sont invités à consulter le site telusinternational.com/careers ou à contacter l’équipe de recrutement de l’entreprise - jobs.ro@telusinternational.com.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'édition Bucarest.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale