Samedi 27 novembre 2021
TEST: 2245

Central Transylvania fête ses 2 ans! Plus de saveurs roumaines à portée de clic

Par La gastronomie roumaine avec Central Transylvania | Publié le 20/10/2021 à 00:00 | Mis à jour le 20/10/2021 à 12:09
Central Transylvania produits roumains en France

Nous vous présentons aujourd'hui notre nouveau partenaire, Central Transylvania, qui fête aujourd'hui ses deux ans! Cette épicerie roumaine en ligne qui a à coeur de valoriser la richesse de la gastronomie roumaine, nous présente aussi quelques idées de toasts originaux à base de produits traditionnels roumains.

 

 

Pierre Abou Anoma, fondateur de Central Transylvania: "Cet anniversaire est pour nous l'occasion de vous adresser à tous, nos remerciements pour la confiance que vous nous avez accordé. Tenez-vous prêt car cette nouvelle année rime avec nouveautés !"
 
L'équipe de Central Transylvania a souhaité retracer l'historique, les décisions, et les tournants éthiques pris, depuis sa création jusqu'à aujourd'hui. Bien plus qu'un simple magasin en ligne de produits roumains, leur volonté est de faire connaitre cette culture gastronomique singulière, grâce à leur blog, leurs recettes et leurs produits certifiés.
 
  • 2019: démarrage de l'activité avec une gamme de produits classiques et des labels "sans conservateurs", "sans additifs" et "made in Romania"
  • 2020: élargissement de la gamme vers des produits labellisés, IGP (Indication Géographique Protégée) et des marques artisanales
  • 2021: rédaction de recettes et articles sur les rituels roumains; développement de la vente de kits pour les recettes du blog; développement de l'offre de produits frais: charcuterie et légumes
  • Prochainement: renforcement de l'offre de produits régionaux, artisanaux et recettes traditionnelles

 

Pierre: "L'offre de produits frais s’étoffe avec l’introduction d’une gamme de produits certifiés « recette traditionelle roumaine » ou MADR. L’objectif est de permettre à tous de retrouver le goût des produits de leur enfance, autrement dit « ca la mama acasa ». De plus, Central Transylvania s’engage à maintenir la qualité de service, récompensée par ses clients par une note de 4,9/5 (étude indépendante de collecte d’avis certifiés)."

 

 

Recettes d’apéritifs à base de produits roumains

Mini burgers à la zacusca, pannacotta à la confiture? Central Transylvania vous propose quelques idées de toasts et d’apéritifs qui vous permettront d'explorer et de faire découvrir les produits roumains en toute facilité. Découvrez les recettes ici.

 

Central-Transylvania-Pierre-Abou-Anoma
Pierre Abou Anoma, créateur de Central Transylvania

 

 

Cet article est sponsorisé par Central Transylvania

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir