Mercredi 17 octobre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

BUCAREST DE POCHE - 3 lieux cosy pour s'enfermer

Par Découvrez Bucarest | Publié le 15/11/2017 à 00:00 | Mis à jour le 15/11/2017 à 06:58
Photo : Photo by Matthew Henry
matthew-henry-58760

L’hiver approche à grand pas. LePetitJournal.com de Bucarest vous aide à trouver votre coin douillet pour un hiver qui s’annonce des plus rudes, en vous proposant une sélection des endroits les plus sympas de la capitale et où l’on peut se mettre à l’aise sur des canapés ou de poufs afin de goûter les plaisirs de s’enfermer.

 


La Vlaicu

Dans un décor chaleureux fait de bois, de briques et d’argile, ce salon de thé vous donnera l’impression d’être dans un chalet de montagne. Un décor champêtre composé de vieux livres, de coffres et de jolies théières vous invitent instantanément à la rêverie. Choisissez un ouvrage dans les rayons et prélassez-vous dans les fauteuils moelleux à côté de la cheminée, un délicieux thé fumant à la main. Tout est fait pour qu’on se sente comme à la maison.

https://www.facebook.com/ceailavlaicu/


Aurel Vlaicu 47

la-vlaicu-bucarest


 

Serendipity

Caché dans une ancienne maison recouverte de lierre, ce salon de thé vous accueille dès l’entrée avec une explosions d’arômes et de couleurs. Avec une déco arty qui n’en est pas moins intime, choisissez un canapé confortable avec vue sur leur cour intérieure et laissez vous emportez par la douceur du farniente. Dans une ambiance zen et avec un fond musical doux, c’est l’endroit idéal pour fuir l’agitation du centre et refaire le monde avec ses amis.

https://www.facebook.com/SerendipityArtCoffeeTea/

Strada Dumbrava Rosie 12

serendipity-bucarest

 


Ramayana

Dès que vous aurez passé la porte de ce café vous serez plongés dans le confort luxuriant des 1001 nuits. Des arômes de thés raffinés ou de narguilés survolent dans les airs et vous accueillent d’emblée. Installez-vous confortablement sur des coussins brodés ou des tabourets turcs, le tout dans un décor de velours, de soies, de bois et d’arômes orientales. L’ambiance musicale se prête au décor, avec en fond sonore de la musique chill ou jazz.

Vous pourrez rester des heures à converser tout en goûtant à leur plateau de douceurs: bonbons, gâteaux et thé.

https://www.facebook.com/TheOriginalRamayana/

Strada Pârcălabul Baldovin 11, Bucarest

 

ramayana-cafe-bucarest

novotel-logo3

Découvrez Bucarest

Découvrez Bucarest, ses bars, ses restos, l'histoire qui se cache derrière ses lieux mythiques, ses endroits méconnus, avec notre partenaire Novotel Bucarest City Centre
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Bucarest ?

BUCAREST DE POCHE - 5 monuments insolites

Chaque capitale a son lot de monuments insolites, réalisés par des artistes sans doute "incompris" me direz-vous. Certains coutent même des millions d'euros sur le budget public. Voici une sélection d