Lundi 28 septembre 2020

Confinement : Où regarder films et séries (légalement)!

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 24/03/2020 à 11:55 | Mis à jour le 24/03/2020 à 11:59
coronavirus inde films series gratuit

En cette période de confinement pendant laquelle nous cherchons tous de quoi nous occuper, l'édition Andalousie du site lepetitjournal.com a fait un tour d'horizon des bons plans du web en matière de films, spectacles, concerts... et a listé les meilleures affaires pour passer le temps. La rédaction de Bombay vous propose ci-dessous cet article.

 

Y a pas que Netflix: voici où regarder films et séries (légalement)!


 

Attention, certains sites répertoriés ne sont pas accessibles dans notre région du monde. Pour y avoir accès, il faut utiliser un VPN qui permet de contourner la restriction d’accès aux sites français ou européens. Pour en savoir plus sur les VPN, lire 8 bonnes raisons de posséder un VPN quand on est expatrié et Vous travaillez à domicile pendant COVID-19? Quel rôle joue un VPN ?





 


Pour être sûr de recevoir GRATUITEMENT tous les jours notre newsletter (du lundi au vendredi) (attention Bombay est tout en bas de la liste), Ou nous suivre sur Facebook.


 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Bombay ?

LITTERATURE

Littérature indienne 10 : “Vanity Bagh” et plus

Dixième sélection de livres de littérature indienne ou de livres sur l’Inde. Cette semaine, un roman à découvrir absolument sur la vie d’une communauté musulmane en Inde et quatre autres titres.

Expat Mag

AFD - « L’Atlas invite à porter un regard nouveau sur l’Afrique »

A l'occasion de la sortie de l'Atlas de l'Afrique, Rima Le Coguic, directrice Afrique de l’AFD, aborde avec nous l’avenir du continent, ses défis et ses voies de développement.