Vendredi 24 septembre 2021
TEST: 2240

True Italian Pizza Week, ou comment passer une soirée en Italie sans quitter Berlin

Par Guillaume Tarde | Publié le 08/09/2021 à 14:10 | Mis à jour le 08/09/2021 à 14:10
Photo : © Guillaume Tardé
Pizza

Du 9 au 15 septembre 2021, True Italian organise la True Italian Pizza Week, l’occasion de découvrir les meilleures pizzas de Berlin en profitant d’une offre spéciale.

 

True Italian est un organisme qui vise à regrouper en un réseau les restaurants italiens authentiques, qui respectent certaines traditions. Présente dans plusieurs villes d’Allemagne, l’équipe est principalement basée à Berlin où elle organise du 9 au 15 septembre la True Italian Pizza Week.

 

L’évènement regroupe 33 pizzerias, sélectionnées par True Italian dans toute la ville, qui proposent une offre spéciale pendant une semaine. En demandant le « event menu », vous avez une pizza (au choix parmi 2) et une boisson (Aperol Spritz, bière ou boisson sans alcool) pour 12 € !

 

Concernant les restaurants, il y en a pour tous les goûts. Chez Gemello, par exemple, vous pourrez déguster une authentique pizza italienne 100 % végan. Chez LuNa, vous serez accueillis chaleureusement par Luigi, pizzaiolo de l’équipe nationale allemande, et sa femme Nadine (LuNa), pour déguster les pizzas aussi délicieuses que surprenantes.

 

Retrouvez ici l’ensemble des pizzerias partenaires.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de True Italian.

 

 

 

Pour recevoir gratuitement notre newsletter du lundi au vendredi, inscrivez-vous !

Pour nous suivre sur FacebookTwitter et Instagram.

Portrait Guillaume Tarde

Guillaume Tarde

Guillaume a rejoint l’équipe de la rédaction de Berlin en septembre 2021. Il est diplômé d’un master de marketing et communication. Passionné de voyages et de vélo, il aime tenir des carnets sur ses aventures.
0 Commentaire (s) Réagir

Vivre à Berlin

SE DÉPLACER

Où faire réparer son vélo à Berlin ?

Rien de mieux que de découvrir les quartiers de Berlin en quelques coups de pédales ! Mais parfois, votre vélo a besoin d’un léger entretien. Voici donc quelques endroits pour réparer votre monture.