L’euro de football 2024 se prépare dès aujourd’hui en Allemagne. Une édition qui se déroulera à travers tout le pays et où Berlin accueillera normalement la finale de la compétition. L’occasion de lancer un projet autour de la porte de Brandebourg, l’un des monuments les plus emblématiques de la ville.
C’est déjà bientôt le retour de l’Euro. La plus prestigieuse compétition de football européenne va poser ses valises en Allemagne pour l’édition 2024, qui se déroulera du 14 juin au 14 juillet. En tant que ville hôte, qui accueillera entre autres la finale, de nombreuses animations seront mises en place à travers Berlin, afin d’accueillir les supporteurs des délégations européennes.
À cette occasion, la ville organisera plusieurs événements, notamment un grand concert d’ouverture et mettra en place une activité géante avec la Porte de Brandebourg. La ville transformera en effet le monument en gigantesque cage de but de football, un décor qui s’annonce inoubliable pour suivre la compétition de football.
Pour recevoir gratuitement notre newsletter du lundi au vendredi, inscrivez-vous !
Pour nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram.