

Tous les trois mois est organisé à Berlin le Voodoo Market. Ce marché de créateurs original est issu de l'initiative d'une française établie à Berlin depuis plusieurs années: Oryanne Dufour.
Tous les trois mois se déroule le Voodoo Market dans différents lieux de Berlin. C'est ce qui fait de ce marché de créateurs son originalité. Il ouvre chaque nouvelle saison et accueille tout type de créateurs: vintage, rétro, designers, vêtements, bijoux, accessoires etc.
L'idée est de rassembler plusieurs artisans créateurs qui s'investissent dans la mode, que ça soit dans la création d'objet, de l'art de la coiffure, des passionnées du vintage, DJs ou artistes de rue etc. Il n'y a donc pas de limite aux créateurs exposés lors de ces marchés saisonnier.

Pour l'édition du printemps 2014, c'est à côté d'Alexander Platz qu'Oryanne et sa partenaire Maria Ziemann nous ont donné rendez-vous samedi dernier au Naherholung Sternchen.

En plus de créateurs, on y découvre aussi un espace restauration à l'extérieur où des burgers sont proposés ainsi que des pâtisseries pour les envies sucrées. Enfin, à la sortie du parcours affichés au dos du ticket d'entrée, on y retrouve même un tatoueur prêt à répondre à vos questions !
Annaïs Gueyte (lepetitjournal.com/Berlin) mercredi 16 avril 2014
Retrouvez toutes les chroniques mode d'Annaïs Gueyte sur http://boncheapbongenre.com/
Savoir plus :
https://voodoomarket.wordpress.com/
Pour découvrir les créateurs et ne pas manquer le prochain market, suivez leur page Facebook: https://www.facebook.com/pages/VOODOO-MARKET/159203560812291






















































