Mardi 21 janvier 2020
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Hache: une série sur la Barcelone des années 60

Par Perrine Laffon | Publié le 21/11/2019 à 08:00 | Mis à jour le 21/11/2019 à 20:23
serie hache

Après le succès de la série Fariña, la plateforme de vidéos à la demande Netflix vient de lancer une nouvelle création thriller sur le monde de la drogue et des gangsters en territoire espagnol avec sa série "Hache" de huit épisodes. 


Hache est ambiancée dans la Barcelone obscure des années 1960, la Barcelone des junkies et des prostituées, et suit le parcours d'une femme de caractère (interprétée par Adriana Ugarte) qui grimpe les échelons du trafic d'héroïne. La fiction inspirée de faits réels prend vie dans les rues du Raval notamment, mais certaines scènes ont aussi été tournées dans le port de Tarragone ou à Manresa. 

perrine laffon

Perrine Laffon

Journaliste et rédactrice web française à Barcelone. Spécialiste de la culture locale et nationale. Suivi de l'actualité catalane, portraits, analyses. Passionnée de voyages et d'Histoire.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Valence Appercu

Conséquences de Gloria, une tempête qualifiée “d’exceptionnelle“

L’aéroport d’Alicante fermé, des routes barrées, des évacuations d’urgence, des véhicules bloqués, une alerte rouge pour les prochains jours en Catalogne. Gloria met en branle la côte Est espagnole.

Sur le même sujet