Mardi 10 décembre 2019
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Emploi: networking pour titulaires d'un double diplôme franco-espagnol

Par Kristen Collie | Publié le 07/10/2018 à 11:30 | Mis à jour le 07/10/2018 à 19:35
job networking

L'association T.I.M.E. (Top Industrial Managers for Europe) et l’Université Polytechnique de Catalogne organisent, lundi 15 octobre, une journée de networking avec des élèves titulaires d'un double-diplôme franco-espagnol en ingénierie d'une part, et des entreprises à la recherche de talents d'autre part.

 

Au programme, une réunion où il y aura deux tables rondes avec des hommes d’affaires, les représentants des écoles et les étudiants récemment diplômés.

Cette rencontre à un double objectif :
-  Renforcer la coopération entre les différents protagonistes qui partageront leurs expériences et leur vision du marché.
-  Mettre en exergue la valeur des doubles diplômes TIME sur le marché du travail en partageant les visions et les expériences des universités, des entreprises, des diplômés.

Rendez-vous lundi 15 octobre à 9h30, à l’Aula Master UPC, Agora (c. Jordi Girona, 1-3 Campus Nord).

Programme et inscriptions : https://jnstime-bcn2018.upc.edu/#!/

 

networking barcelone

 

Nous vous recommandons

Kristen

Kristen Collie

Journaliste franco-britannique passé par les rédactions de Stockholm et de Madrid. Féru d'Histoire, de sports et de Scandinavie.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Barcelone

TRADITIONS

La "crèche de Colau" fait polémique à Barcelone

Inaugurée vendredi dernier, la crèche de la municipalité d'Ada Colau n'est pas au goût de tout le monde à Barcelone. Les précédentes propositions de crèches avaient déjà fait polémique dernièrement

Expat Mag

SOCIÉTÉ

Jérôme Fourquet s'alarme de la déconstruction de la société

Jérôme Fourquet -directeur de département à l'IFOP- présente une analyse de la société française au premier anniversaire de la crise des gilets jaunes, dans son dernier livre "L'Archipel français".

Sur le même sujet