Samedi 11 juillet 2020
Barcelone
Barcelone

Emploi: networking pour titulaires d'un double diplôme franco-espagnol

Par Kristen Collie | Publié le 07/10/2018 à 11:30 | Mis à jour le 07/10/2018 à 19:35
job networking

L'association T.I.M.E. (Top Industrial Managers for Europe) et l’Université Polytechnique de Catalogne organisent, lundi 15 octobre, une journée de networking avec des élèves titulaires d'un double-diplôme franco-espagnol en ingénierie d'une part, et des entreprises à la recherche de talents d'autre part.

 

Au programme, une réunion où il y aura deux tables rondes avec des hommes d’affaires, les représentants des écoles et les étudiants récemment diplômés.

Cette rencontre à un double objectif :
-  Renforcer la coopération entre les différents protagonistes qui partageront leurs expériences et leur vision du marché.
-  Mettre en exergue la valeur des doubles diplômes TIME sur le marché du travail en partageant les visions et les expériences des universités, des entreprises, des diplômés.

Rendez-vous lundi 15 octobre à 9h30, à l’Aula Master UPC, Agora (c. Jordi Girona, 1-3 Campus Nord).

Programme et inscriptions : https://jnstime-bcn2018.upc.edu/#!/

 

networking barcelone

 

Nous vous recommandons

Kristen

Kristen Collie

Journaliste franco-britannique passé par les rédactions de Stockholm et de Madrid. Féru d'Histoire, de sports et de Scandinavie.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

EXPO

Les expos à ne pas louper cet été en France

Après d’interminables semaines de confinement, l’été est enfin là pour que nous puissions en profiter. Quoi de mieux que de faire voyager votre esprit et votre créativité à travers les expos de l'été

Sur le même sujet