papernest accélère sa conquête du marché espagnol

Par Lepetitjournal Barcelone | Publié le 23/11/2021 à 08:00 | Mis à jour le 23/11/2021 à 14:57
papernest espagne

La scale-up spécialisée dans la gestion des contrats du logement connaît une croissance record depuis son lancement sur le marché espagnol, en franchissant le cap des 100.000 clients. Un développement qui la conforte dans son expansion à l'international.

 

Depuis 2015, papernest révolutionne la gestion des démarches administratives liées au logement avec près de 900.000 clients accompagnés. Aujourd’hui, c’est une nouvelle victoire pour la startup qui dépasse la barre des 100.000 clients espagnols seulement trois ans après son lancement sur le marché. Cette croissance est portée par la construction en un temps record d’un réseau d’agences partenaires. Aujourd’hui, 4.000 agences immobilières espagnoles font confiance à papernest et proposent désormais à leurs clients un service supplémentaire, gratuit et à forte valeur ajoutée. Parmi ces partenaires, on compte les plus grands réseaux immobiliers espagnols tels que Redpiso, Century 21, donpiso ou encore Comprarcasa. Si une première étape est franchie, la croissance sur le marché espagnol va s'accélérer pour l’année 2022. En effet, papernest prévoit de doubler le nombre de clients en un an.

Barcelone, un écosystème favorable pour le développement de papernest

papernest espagne

 

Pour s’attaquer au marché espagnol, papernest a posé ses valises à Barcelone. Aujourd’hui, la scale-up en a fait un véritable hub stratégique et compte plus de 700 collaborateurs dans ses nouveaux bureaux de 6000m2. Cette installation a en effet permis à papernest de s’implanter plus facilement sur le marché espagnol mais s’inscrit surtout dans une stratégie globale de développement à l’international pour :
● Attirer des nouveaux talents : Barcelone est connue pour son attractivité de profils internationaux.
● Intégrer un écosystème tech en pleine explosion : Barcelone attire de plus en plus de startups qui considèrent l’Espagne comme une porte d’entrée vers l’internationalisation.

papernest s’est déjà lancé en Italie et au Royaume Uni, avec des premiers résultats très prometteurs.

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale