Jeudi 19 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Ouverture du premier Apple store de Thaïlande le 10 novembre

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 06/11/2018 à 00:00 | Mis à jour le 06/11/2018 à 00:57
Photo : courtoisie Apple Inc -
Apple-store-Thailande

Le géant américain Apple s’apprête à ouvrir son tout premier Apple Store à Bangkok le 10 novembre au lendemain de l’inauguration du centre commercial Iconsiam dans lequel il trônera fièrement. 

Apple dispose actuellement de  plus de 500 Apple Store dans le monde, dont 271 aux États-Unis, n’en avait aucun en Thaïlande –le seul sur toute l’Asie du Sud-Est étant celui de Singapour ouvert en 2017. Mais cela va changer le 10 novembre à 10h avec l’ouverture du tout premier Apple Store du royaume dans le centre commercial Iconsiam lui aussi flambant neuf.

Apple Iconsiam trône majestueusement sur le fleuve Chao Phraya, affichant son logo la firme à la pomme légèrement modifié pour ressembler à la lettre thaïlandaise "อ", qui compose la première syllabe du nom d’Apple en thaï (แอปเปิ้ล).

Sur près de 2.000 mètres carrés de surface ce nouveau magasin proposera une gamme complète de produits tels que l’iPhone, l’iPad, Mac, Apple TV, Apple Watch et un large choix d'accessoires divers.

Il sera par ailleurs doté d’un "Genius Bar", un espace agencé comme un bar dans lequel les clients peuvent recevoir non pas des boissons mais des conseils techniques, une assistance pour la configuration et la réparation. Apple Iconsiam se présente également comme un espace d’échange pour partager des idées innovantes.

Le magasin sera ouvert tous les jours de 10h à 22h. 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en Thaïlande

GASTRONOMIE

Guide de survie du végétarien en Thaïlande

En Thaïlande, la plupart des plats contiennent de la viande ou du poisson, pourtant contrairement à beaucoup d’idées reçues, suivre un régime végétarien n’y est pas plus compliqué qu’en Europe.

Expat Mag

Dublin Appercu

Apple met en cause le « bon sens » de l’UE devant la justice

Apple a dénoncé mardi devant la justice européenne la décision de Bruxelles lui demandant de rembourser à l’Irlande 13 milliards d’euros d’avantages fiscaux, estimant qu’elle défiait « la réalité et l