Samedi 5 décembre 2020

"Comment faire en cas de décès en Thaïlande ?"

Par AMAR International Repatriation | Publié le 29/10/2020 à 00:00 | Mis à jour le 29/10/2020 à 02:08
Deces Thailande rapatriement

(Publi-information) En Thaïlande, le décès d’un étranger implique toute une procédure pour organiser le rapatriement du corps. Mieux vaut pouvoir compter sur un partenaire fiable et efficace qui prend tout en charge. 

Le décès d’un membre de la famille ou d’un proche est une épreuve. Ça l’est encore davantage quand l’être cher décède loin des siens, dans un pays lointain comme la Thaïlande. À la tristesse s’ajoute un désarroi certain : Qui contacter pour obtenir des informations fiables dans sa langue maternelle ? Quelles sont les démarches à effectuer ? Comment organiser le rapatriement ? Qui le finance ?

Spécialisée dans les solutions de rapatriement international pour les assurances voyages, les sociétés d’assistance mais également pour les particuliers, AMAR International est en mesure de répondre à toutes ces questions, dans les plus brefs délais.

Son accompagnement personnalisé ne s’arrête pas là. AMAR International va mobiliser son réseau de partenaires présent dans le royaume, pour qu’il assure le rapatriement du corps, au plus vite. Ces professionnels qui connaissent parfaitement les procédures à suivre, les coutumes locales et s’expriment en thaï et en français, prennent en charge l’ensemble des formalités administratives requises tant auprès des autorités locales que des autorités consulaires concernées. Ils s’occupent également de tous les aspects logistiques liés au rapatriement. 

Toute une équipe est mobilisée sur cette opération afin qu’elle se déroule dans les meilleures conditions. Tout au long de la procédure, les proches sont informés et conseillés, dans le cadre d’un dialogue constructif et d’une écoute permanente. AMAR International intervient avec efficacité, bienveillance et respect. 

Nous vous recommandons

Logo Amar International Repatriation

AMAR International Repatriation

Entreprise spécialisée en solutions de rapatriement international pour les assurances voyages et les sociétés d’assistance et pour les particuliers
8 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

René Baril lun 02/11/2020 - 07:20

Ou est la chronique supposement utile dans ça texte. Absolument rien autre qu'une publicité. On peut facilement s'en passé

Répondre
Commentaire avatar

venansonix mar 21/05/2019 - 12:34

Le mieux et le moins cher est de se faire incinérer sur place - une urne se transporte plus facilement qu'un cercueil - que mes cendres soient dispercées dans mon jardin de Chiang-Mai (les bains)

Répondre
Commentaire avatar

Luco jeu 30/07/2020 - 16:11

Moi aussi j'ai dit à ma femme de me faire incinéré et de jeter mes centres à la poubelle Vas t'elle le faire ?

Répondre
Commentaire avatar

AMAR INTERNATIONAL mer 22/05/2019 - 09:03

En effet, cependant les volontés d’un défunt sont différentes dans cas à l’autre. Aussi, la plus part des familles des défunts sont basées à l’étranger. Nous sommes la pour faciliter leur démarches administratives et la prise en charge de leur proche.

Répondre
Commentaire avatar

cucu la tulipe mar 21/05/2019 - 21:17

ENCORE UNE PUB DEGISER !!! CE N EST PLUS UN JOURNAL !!!

Répondre
Voir plus de réactions