Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Avi Ben Ezra parle de L'APR et de l'infrastructure informatique

APR Snatchbot Ben EzraAPR Snatchbot Ben Ezra
Écrit par Snatchbot
Publié le 21 août 2019, mis à jour le 21 août 2019

Avi Ben Ezra, directeur technique de SnatchBot, explique que dans la plupart des cas, il n'est pas nécessaire de faire des mises à Jour des Infrastructures lorsque l’APR est intégré à une infrastructure informatique existante. C'est grâce à l'approche basée sur le cloud de la technologie révolutionnaire de chatbot omni-canal qu'il a étudié pendant des années. 

 

L'un des avantages les plus attrayants en ce qui concerne la mise en œuvre de l’APR est le fait qu'il n’est  pas nécessaire de mettre à niveau l'infrastructure informatique existante. C’est  une excellente nouvelle pour les entreprises qui souhaitent respecter leur budget. Bien qu'il existe aujourd'hui de nombreuses autres excellentes alternatives d'automatisation, elles ne peuvent tout simplement pas être utilisées avec l'infrastructure informatique existante. Et c'est exactement la raison pour laquelle l'automatisation des processus par la robotisation est de plus en plus populaire dans de nombreuses entreprises. Les systèmes d’APR ne sont pas seulement très simples, ils sont aussi incroyablement flexibles. Un avantage supplémentaire est le fait que les entreprises ne sont pas tenues d'écrire des codes pour utiliser l'APR. Par conséquent, si votre entreprise n'a pas accès à la programmation interne, cela ne signifie pas qu'elle ne peut  pas bénéficier de l'APR. Ce système s'est avéré incroyablement flexible et il est tout à fait possible de transférer des domaines existants vers l'APR. Toutes les données enregistrées actuellement disponibles, même celles qui sont extrêmement complexes, peuvent être transférées rapidement et facilement aux systèmes APR.  ​(Lecture suggérée : Avi Ben Ezra sur l’APR)

 

Autres considérations importantes concernant l'APR

 

Il est à noter que l'automatisation des processus robotisés fournit aux entreprises des outils qui leur permettent de stocker des données. Il est également relativement facile d'analyser toutes les données disponibles afin de fournir à l'entreprise un aperçu permettant d'améliorer les processus existants. De nombreux types d'informations peuvent être stockées avec les outils APR ce qui permet aux utilisateurs d'accomplir des choses extraordinaires. Les bots sont utilisés par l'automatisation robotisée des processus pour traiter les requêtes des utilisateurs. Avec la mise en œuvre de l'APR, la plupart des tâches peuvent être accomplies efficacement et économiquement dans un délai très court. Il est bien connu que l'erreur humaine représente un énorme danger en ce qui concerne les processus complexes et coûteux. L'utilisation de l'automatisation robotisée des processus est un excellent moyen d'assurer la précision et la qualité. Lorsqu'il s'agit de la technologie de l'information, l'automatisation des processus robotisés est en mesure d'éviter de nombreux problèmes qui sont généralement rencontrés avec les systèmes existants. Avec l'utilisation de l'automatisation robotisée des processus, il est plus facile de gérer les questions relatives à la propriété des applications et des produits utilisés dans les processus d’APR.

 

snatchbot APR Ben Ezra

 

L’APR est très évolutif

 

Indépendamment des fluctuations des opérations commerciales, l'APR peut permettre aux entreprises et aux entreprises d'étendre plus efficacement leurs activités. De nombreuses entreprises ont déjà découvert la grande importance de l'automatisation des processus robotisés en matière d'évolutivité. Comme dans tout autre processus d'entreprise, la sécurité joue un rôle important dans l'automatisation des processus robotisés. Les personnes qui ont utilisé d'autres systèmes savent que la gestion de la sécurité est facile lorsqu'elles utilisent l'APR. Afin de sécuriser les données, de nombreux niveaux de sécurité sont utilisés par l’RPA et c'est devenu l'un des principaux avantages associés au APR. L'analyse précise des données est toujours une priorité en ce qui concerne l'automatisation des processus robotisés. Les processus ne seront disponibles pour l'automatisation qu'une fois que tout aura été analysé. Vous avez en fait un système qui est capable de s'améliorer à chaque étape qui est exécutée par l'utilisateur. Cela peut être extrêmement bénéfique pour les entreprises et les entreprises. Beaucoup de choses doivent être considérées comme le développement de SLA dans la période actuelle et pourtant ici aussi des solutions appropriées sont fournies par l’APR. L’APR fournit un panneau de contrôle qui est disponible afin de suivre la productivité du personnel généré par de multiples ordinateurs. Le système a également la responsabilité de traiter les opérations problématiques communes et il gérera également les opérations de gestion de post-marché, ce qui comprend les tâches qui sont gérées par les gestionnaires du back-office.

 

Éliminer les frustrations des consommateurs

 

De nombreux problèmes peuvent survenir et causer de graves problèmes aux entreprises, mais avec l'APR, la plupart de ces problèmes peuvent être évités, ce qui est considéré comme un avantage important de l'implantation de l'APR. Il a la capacité d'éliminer de nombreuses frustrations et, ce faisant, il améliore l'expérience des utilisateurs. Avec les systèmes existants, il a toujours été très difficile de trouver des informations spécifiques en peu de temps. Cependant, grâce aux puissants outils d'automatisation de processus robotisés, il est maintenant beaucoup plus facile d'effectuer ce genre de tâches. En fait, même les choses qui étaient auparavant considérées comme extrêmement complexes peuvent maintenant être faites en très peu de temps. Il a déjà été démontré comment l'impact de l'automatisation des processus robotisés a modifié les opérations d'arrière-plan. De meilleures inventions émergent maintenant fréquemment en raison de la présence de systèmes d’APR. Le système soulage la plus grande partie de la pression, ce qui donne aux ressources humaines plus de temps pour faire des recherches et générer de nouvelles idées.