Lundi 23 septembre 2019
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Avec Monito, économisez sur vos transferts d’argent à l’étranger !

Par Monito | Publié le 11/08/2019 à 06:03 | Mis à jour le 18/09/2019 à 15:49
monito transfert argent

En tant qu’expatrié, il est fréquent de devoir envoyer de l’argent à l’international. Mais entre les frais de transfert, les taux de change défavorables et autres frais cachés, ces opérations peuvent s’avérer très coûteuses, et il est difficile de trouver l’opérateur de transfert d’argent le plus économique parmi toutes les offres du marché.

Monito, start-up suisse fondée en 2013, vous propose une solution pour économiser sur tous vos transferts à l’international, en comparant les offres de centaines de prestataires.

monito transfert argent étranger

Comparez gratuitement les offres de 350 opérateurs 

Au même titre que les comparateurs de vols, Monito vous permet de comparer les offres de plus de 350 opérateurs spécialisés dans le transfert de fonds. Le principe est simple : vous renseignez vos informations via un moteur de recherche, telles que le pays d’expédition, le pays de destination, le montant d’argent à transférer ainsi que la devise.

En se basant sur ces critères, Monito va générer les offres les plus adaptées parmi tous ses opérateurs partenaires. Vous pourrez ainsi voir le coût total de votre opération avec chaque prestataire, sans frais cachés.

Monito collabore exclusivement avec des partenaires de confiance, sélectionnés parmi les meilleurs du marché. Il peut s’agir de grandes agences telles que Western UnionPaypalMoneygram, ou TransferWise, de banques, mais aussi d’autres opérateurs moins connus tels que WorldRemitTransferGo, ou Azimo. Par ailleurs, Monito n’a pas de partenaire privilégié et vous garantit donc une transparence totale dans votre recherche.

Enfin, le service de Monito est entièrement gratuit pour les utilisateurs souhaitant comparer les opérateurs de transfert d’argent à l’international.
 

Gagnez du temps en trouvant rapidement l’offre la plus économique 

Grâce au Monito Score, un système de notation, le site accorde une note sur 10 à chaque prestataire, avec le détail de la notation pour chaque aspect de la prestation : frais de transfert, taux de change, facilité d’utilisation, sécurité, transparence, etc. 

 

monito économiser transfert d'argent

Pour chaque opérateur, une évaluation et une description très détaillées sont proposées, expliquant le fonctionnement du service, ses avantages et inconvénients, accompagnés de nombreux avis clients.

Outre l’économie considérable réalisée lors de votre envoi d’argent, Monito vous permet aussi de gagner énormément de temps par rapport à une recherche classique réalisée seul(e).

 

Transférez de l’argent partout dans le monde 

Après avoir sélectionné l’offre qui vous intéresse le plus, vous serez tout simplement redirigé vers le site de l’opérateur, sur lequel vous pourrez effectuer votre transfert d’argent.

Grâce à Monito, vous pouvez transférer de l’argent dans 154 pays à travers le monde, que ce soit de la France vers l’étranger ou vice-versa. En choisissant le prestataire aux tarifs les plus compétitifs, vous pourrez économiser jusqu’à 90 % sur vos futurs envois d’argent à l’international !

Vous prévoyez d’envoyer de l’argent à l’étranger ? Comparez gratuitement les offres du marché avec Monito, et envoyez des fonds aux tarifs les plus compétitifs !

transfert argent étranger monito

 

Monito bank

Monito

Monito est une start-up digitale primée dont la mission est de faire économiser 28 milliards de dollars de frais sur les transferts d'argent et les taux de change à ses utilisateurs chaque année !
0 Commentaire (s)Réagir

Expat & Vie Pratique

Abidjan Appercu
LEPETITJOURNAL.COM

EDITO - Lepetitjournal.com débarque à Abidjan !

C’est avec plaisir que je vous annonce le lancement de l’édition Abidjan de lepetitjournal.com. Je m’appelle Alice Villers, je suis née et j’ai grandi à Abidjan...

Le Mag

ENSEIGNEMENT

Rémunération des profs : la France peut mieux faire !

De nombreux enseignants publient sur les réseaux sociaux leurs rémunérations sous le hashtag #balancetafichedepaiedeprof. Pourquoi ? Pour protester contre leurs salaires et leurs conditions de travail