Le transporteur grec Aegean Airlines une fois de plus à l'honneur

Par Lepetitjournal Athènes | Publié le 21/11/2020 à 16:05 | Mis à jour le 18/02/2021 à 14:47
Photo : AEGEAN
Aegean Airlines  securite passagers covid 19

Le transporteur grec AEGEAN a été accrédité avec une cote 4 étoiles Covid-19 Airline par Skytrax, l’agence internationale de notation du transport aérien.

Une reconnaissance pour ses mesures améliorées en matière de santé et de sécurité. AEGEAN est l’un des 4 premiers transporteurs au monde à être certifié avec la cote 4 étoiles, ce qui confirme que depuis le début de la pandémie du coronavirus (Covid-19), la compagnie aérienne Grecque a mis en œuvre les normes les plus élevées et les meilleures pratiques proposées par l’Organisation mondiale de la Santé, l’OACI et l’IATA pour la protection des passagers et des membres d’équipage.

La cote de sécurité 4 étoiles covid-19 des compagnies aériennes reconnaît de bonnes normes de traitement aéroportuaire qui comprennent certains éléments de la technologie sans contact, de la manipulation des clients et des protocoles de distanciation sociale pour l’enregistrement, l’embarquement et l’arrivée.

AEGEAN a été honorée, pour la 10ᵉ fois au cours des 11 dernières années, par le prix Skytrax World Airline, en tant que meilleure compagnie aérienne régionale européenne.

 

Sur le même sujet
lepetitjournal.com Athènes

Lepetitjournal Athènes

Le Petit Journal d'Athènes est un magazine d'information gratuit, en ligne et en français sur la Grèce.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Athènes !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale