David Cronenberg tourne un nouveau film en Grèce

Par Lepetitjournal Athènes | Publié le 26/05/2021 à 08:30 | Mis à jour le 26/05/2021 à 12:00
Photo : Film "Fugitive Pieces" 2007
Un enfant court pour échapper à un feu

Le maître de la science-fiction David Cronenberg, cinéaste canadien primé plusieurs fois, se rend en Grèce pour tourner son dernier film, un thriller de science-fiction provisoirement intitulé " Crimes of the Future ", à Athènes et ailleurs dans le pays.

Selon Screen Daily, Cronenberg fait équipe avec la société de production locale Argonauts, avec laquelle le producteur Robert Lantos a travaillé pour la dernière fois il y a plus de dix ans dans un drame de Jeremy Podeswa.

nouveau film en Grèce

« Je suis impatient de retourner en Grèce pour tourner un autre film avec les Argonautes. Cela fait 14 ans que nous avons tourné 'Fugitive Pieces' à Athènes, Hydra et Mytilini, une expérience dont j’ai des souvenirs affectueux et positifs », a déclaré Lantos, aux publications sœurs de Screen KFTV et World of Locations.

« Athènes est le cadre idéal pour « Crimes de l’avenir », car il est sur mesure pour la vision unique de David Cronenberg d’un avenir qui se mêle au passé, at-il ajouté.

Situé dans un avenir pas si lointain où les humains doivent s’adapter à un environnement synthétique, le film mettra en vedette Viggo Mortensen, Léa Seydoux, Kristen Stewart et Scott Speedman.

Le tournage par le réalisateur de joyaux du genre tels que « The Fly » et « Deadringers » est prévu pour un mois, à partir du 2 août.

Nous vous recommandons
lepetitjournal.com Athènes

Lepetitjournal Athènes

Le Petit Journal d'Athènes est un magazine d'information gratuit, en ligne et en français sur la Grèce.
0 Commentaire (s) Réagir