Air France : un retour bien à la Française

Par Lepetitjournal Athènes | Publié le 24/03/2021 à 11:00 | Mis à jour le 24/03/2021 à 14:27
Photo : Air France corporate
Air France vidéo

Air France  vient de dévoiler sa nouvelle vidéo de sécurité en vol. Une merveilleuse ode à la culture  Française. A bord d’un vol long-courrier d’Air France, regarder le film des consignes de sécurité devient un plaisir.

Six ans après la sortie de la dernière vidéo, le nouveau film d’une durée de 5 minutes et 32 secondes, deux hôtesses de l’air - la chic actrice Française Dorcas Coppin avec Yoann Pigny Fournereau - expliquent toutes les consignes de sécurité aux passagers. Ce nouveau film est adapté à tous les différents aménagements des avions et des différentes cabines, et intègre tous les derniers changements réglementaires en vigueur.

Élégant, vif et rapide. C’est certainement une pure invitation au voyage pour tous dans le monde entier, où la compagnie aérienne déclare son amour de la France et de son style de vie.

Voyageant rapidement tous ensemble d’un monument emblématique Français’ a un autre mettant en valeur le meilleur de la France à travers des mélodies vivantes inspirées par des comédies musicales. Les passagers sont transportés depuis les marches de l’Opéra Garnier jusqu’aux jardins du château de Versailles, de la Riviera française au légendaire Hôtel Martinez à Cannes. La promenade se poursuit à travers les vignobles de Provence, les musées passés, un défilé de mode, les typique terrasses de café Français le long des rives de la Seine et ses célèbres libraires. Le moment ultime : le briefing sécurité se termine au sommet de la pétillante Tour Eiffel, où un équipage d’Air France accueille les clients de la compagnie aérienne. A regarder sans modération

 

 

--

Sur le même sujet
lepetitjournal.com Athènes

Lepetitjournal Athènes

Le Petit Journal d'Athènes est un magazine d'information gratuit, en ligne et en français sur la Grèce.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Athènes !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale