Lundi 26 juillet 2021

Le test PCR peut être réalisé à l’aéroport de Malaga

Par lepetitjournal.com Andalousie | Publié le 18/03/2021 à 19:49 | Mis à jour le 31/03/2021 à 14:53
Photo : AENA
L'aéroport de Malaga en Andalousie

L'aéroport de Malaga, dispose d'un service de tests PCR et de tests rapides antigéniques afin que les voyageurs puissent le faire avant de prendre un vol.  Cet aéroport est l'un des premiers en Espagne à disposer d'une clinique dans ses installations pour effectuer ces types de tests afin de faciliter et accélérer ce processus pour les passagers.

Les voyageurs et les membres d'équipage au départ des aéroports de Malaga et Séville pourront effectuer un test PCR ou un test antigénique pour voyager, dans un centre géré par l'entreprise technologique Arquimea en collaboration avec le groupe hospitalier Recoletas.

À l'aéroport de Malaga-Costa del Sol, vous le trouverez au terminal des départs. Ces services disposent d'un système de réservation en ligne pour les rendez-vous au travers de son site web www.travelcovidtestcenter.com, facilitant la planification du voyage et évitant les files d'attente. 

 

Un test PCR disponible à l'aéroport

Le service est opérationnel à Malaga de 8h à 18h, un horaire qui sera étendu au fur et à mesure qu’augmentera son activité. Les résultats seront disponibles en 20 minutes pour un test antigénique, tandis que pour un PCR, le délai sera inférieur à 12 heures, avec un résultat envoyé directement à l'email du voyageur ou téléchargé en ligne sur le site web.

Point important, le prix est de 58,60 euros pour un test PCR et de 28,60 euros pour un test antigène.

Des centres ouvrent également au T4 de l’aéroport Adolfo Suárez Madrid-Barajas de 2 heures à 20 h 30, et à celui de Séville de 8 heures du matin à 14h.

Le gouvernement espagnol n’a bien entendu pas fermé les frontières aux visiteurs ressortissants de l’Union Européenne. Avec une réservation d’hôtel, un justificatif de votre lieu de séjour, si vous êtes touriste ou bien un titre de propriété pour les non-résidents propriétaires, vous pouvez entrer en Espagne. Mais si vous arrivez en avion ou bateau, un test PCR négatif de moins de 72h vous sera aussi demandé, pouvoir le faire à l’aéroport pour un vol retour en France est plus que pratique. 

 

0 Commentaire (s) Réagir

Que faire en Andalousie ?

ESCAPADES GOURMANDES

Des idées dépaysantes de restaurants et terrasses cet été à Paris

Libérés, délivrés…à nous les petits restos et terrasses ensoleillées. Nous vous avons sélectionné quelques tables dans la capitale : cuisine du monde ou trésors français, il y en a pour tous les goûts