Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Pour son dernier épisode après 22 ans, RTVE 1 dédie sa soirée à “Cuéntame”

Ce mercredi 29 novembre, le petit écran espagnol met un terme à la longue série "Cuéntame cómo pasó". Après 22 ans, la famille Alcántara dira au revoir à son fidèle public. La télévision espagnole RTVE1 a ainsi prévu une soirée spéciale dédiée aux fans de la série “Cuéntame”; la chaîne publique diffusera dès 21h55, juste après les informations du "Telediario 2", un programme spécial, intitulée "Cuéntame cómo fue", présenté par les deux acteurs principaux, Imanol Arias et Ana Duato, juste avant de diffuser le dernier chapitre de la série.

Cuentame como Paso Cuentame como Paso
La famille Alcantara (@cuentametve/@guangle84)
Écrit par lepetitjournal.com Andalousie
Publié le 28 novembre 2023, mis à jour le 28 novembre 2023

Une soirée de souvenirs 

Les acteurs  de "Cuéntame cómo pasó", la série la plus primée de la télévision espagnole, qui a reflété les changements sociaux et culturels de l'Espagne à la fin du 20e siècle, sont les invités de ce programme, présenté par le couple de toujours, Imanol Arias et Ana Duato.

Imanol Arias y Ana Duato - RTVE
Imanol Arias y Ana Duato - RTVE

Ce programme présentera les principaux acteurs de la série, qui nous feront part des anecdotes et des souvenirs qu’ils auront vécus durant ces 22 années, avant la diffusion sur la 1 du dernier épisode, clôturant ainsi "Cuéntame cómo pasó" … avec beaucoup de nostalgie.

Une série qui projette l’histoire de l’Espagne

"Cuéntame cómo pasó" aura permit de vivre les événements survenus entre 1968 et 2001, très exactement depuis la victoire de Massiel à l'Eurovision en 1968, aux attentats contre les tours jumelles de septembre 2001.  

 

 

Après ce programme spécial qui, n’en doutons pas, sera plein de surprises, le dernier épisode de la série sera diffusé qui mettra ainsi un point final à une fiction qui fait partie de l'histoire de la télévision en Espagne.

 

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024