MODE: ce week-end, la “Málaga Fashion Week” illumine la rue Larios !

Par Bernard Frontero | Publié le 31/08/2022 à 18:03 | Mis à jour le 01/09/2022 à 01:31
Photo : Pasarela Larios Málaga Fashion Week, 300 metres de long, plus de 15.000 spectateurs chaque jour.
Pasarela Larios Málaga Fashion Week

La Calle Larios va changer d'image, et passer d'une rue piétonne à une passerelle de défilé de mode. La XI Pasarela Larios Málaga Fashion Week se tiendra les 2 et 3 septembre avec pour objectif le prix MFW2022 du meilleur créateur de mode de Malaga. 

Pasarela Larios Malaga Fashion Week
Photo: Malaga con Acento

Deux journées dédiées à la mode 

Après deux années loin des foules en raison de la pandémie, la rue Marqués de Larios va retrouver son large public de plus de 15 000 personnes et ses plus de 300 mètres de tapis bleu.

Durant deux jours, cette fin de semaine, la très attendue “Pasarela Larios Malaga Fashion Week”, organisée par NuevaModa Productions, avec le soutien de la mairie de Malaga se déroulera, présentée par la journaliste Jacqueline Campos.

 

Un spot publicitaire promotionnel dédié à cet événement

Malaga, une référence dans le secteur de la mode

La Pasarela Larios Málaga Fashion Week positionne Malaga comme une référence culturelle dans le domaine de la mode nationale et internationale. Il s’agit d’un événement culturel et touristique de haut niveau où les designers de Malaga comme des invités de marques - Ágatha Ruiz de la Prada, Ángel Schlesser ou encore la marque française de maillots Bananamoon - sont mis en avant et récompensés. Bien entendu, des répercussions positives en découlent pour le secteur du tourisme de la capitale, avec les commerces et les établissements hôteliers de la ville qui vont accueillir un large public.

Pour vous donner une idée de ce spectacle …

 

Pensez-vous que cette Fashion week apporte quelque chose de nouveau à Málaga ?
Choices
bernard frontero

Bernard Frontero

Directeur de l’édition LePetitJournal.com/Andalousie. Ayant collaboré avec la presse francophone au cours de 25 passionnantes et dynamiques années en assurant la direction de centres culturels français à travers le monde
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Andalousie !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Bernard Frontero

Rédacteur en chef de l'édition Andalousie.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale