Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

A Marbella, un “Kereitsu Forum” pour l’appui aux starts-up andalouses

Écrit par lepetitjournal.com Andalousie
Publié le 1 novembre 2021, mis à jour le 4 novembre 2021

Le 26 novembre prochain, à Marbella, se tiendra une nouvelle édition du forum d'investisseurs "Keiretsu Forum Andalucía", destiné aux entrepreneurs, aux startups et aux entreprises d'Andalousie nouvellement créées, souhaitant accéder à des financements fournis par des investisseurs privés.

Le plus grand réseau international d’investisseurs privés

L'alliance entre BIC Euronova et Byevolution Creative Factory assurent la gestion du "Keireitsu Forum Andalucía", la marque du plus grand réseau international d'investisseurs privés, avec 53 bureaux dans 27 pays sur quatre continents, aux États-Unis, en Europe, en Chine et au Japon, avec plus de 2 000 membres.

Un “Kereitsu Forum” à Marbella, en présentiel et en ligne

Géré et organisé conjointement par le BIC Euronova, le Centre européen d'entreprise et d'innovation de Malaga, et l'entreprise Byevolution Creative Factory, ce "Keiretsu Forum Andalucía" se tiendra au siège d'Andalucía Lab, à Marbella, de forme à la fois présentielle et en ligne.

Une opportunité d’appui pour les jeunes entreprises andalouses 

Le “Keiretsu Forum Andalucía" va  choisir 10 startups ou entreprises andalouses récemment créées qui présenteront leur projet à ce groupe d'investisseurs. Une excellente opportunité pour les startups participantes, qui pourraient obtenir des aides d’entre 30 000 et 500 000 euros, des contacts d'affaires internationaux, des opportunités commerciales, des formations et des réseaux, entre autres avantages.

Inscription jusqu’au 26 novembre 

Le "Keiretsu Forum Andalucía" se tiendra le 26 novembre à 10h30 au siège de l'Andalucía Lab à Marbella. L'événement sera également diffusé simultanément en ligne.

Les startups et les personnes intéressées à participer et à rechercher des investisseurs pour leur projet, doivent s'inscrire sur le lien suivant - Kereitsu Forum Andalucia - pour participer en personne ou en ligne. 

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024