Le Festival “Noel en Musique” dans les églises de Malaga

Par lepetitjournal.com Andalousie | Publié le 15/12/2020 à 17:58 | Mis à jour le 23/12/2020 à 01:07
Música en Navidad 2020

Marqué cette année par la pandémie du Covid-19, le cycle "Noel en Musique" proposé entre le 15 décembre et le 4 janvier par le Bureau des Festivités de la ville, verra ses six concerts non plus sur la Place de la Constitution mais dans les différentes églises de la ville - Santiago, San Juan, Santo Domingo, l'Esplanade du Sanctuaire de La Victoria -  et le dernier spectacle, une exception, se déroulera dans le Patio de La Aduana, tout cela afin bien sur de de controler les entrées et mettre en place les distanciations. 

Des artistes locaux de renommée font partie de ce programme, contribuant ainsi à promouvoir le tissu artistique et culturel de la ville. Moments de flamenco, concerts de la Fondation de la Musique de Malaga constituent l'offre musicale de ce "Noel en Musique” au cours duquel les artistes Encarni Navarro, Las Hermanas Alarcón, Alejandro Estrada, Enaguas et le trio formé par Eduardo Bandera, puis El Morta et Bonela Jr. présenteront des spectacles de “zambombas”, ces concerts de Noel incluant les instruments typiques de la province pour Noel.

Pour sa part, le Patio de la Aduana sera le théâtre de quatre événements pour enfants, comprenant des spectacles de marionnettes, des comédies musicales, du théâtre et une “zambomba”. Seront sur scène: Peneque el Valiente, Hansel et Gretel, Gloria et le groupe formé par Eduardo Bandera, El Morta et Bonela Hijo.

Musica en Navidad 2020

 

Grâce à l'Association de l'hôtellerie et de la restauration de Malaga (MAHOS) en cette année si difficile pour ce secteur, la marque de bière San Miguel offrira une promotion spéciale pour les personnes qui assisteront à ces concerts de Noël, en échange d’un billet à télécharger en même temps que les billets de l'événement musical. 

Les consommateurs se verront offrir gratuitement un deuxième verre de MAGNA de San Miguel dans tous les restaurants participant à l'action et où seront aussi retransmis les concerts: Te Piko, Taberna de Álvaro, Lepanto, les trois établissements Pepa et Pepe, Morrissey's, Chester, Vuala, D'Platos, Casa Lola à C/ Granada, Strachan et Pz Uncibay, El Jardín, Café La Abuela, La Salita, Las Merchanas I et II, Le Grand Café Centro, Casa Amigos, Mentidero, Taberna Mitjana, La Tasca, La Tomasa.

Les billets sont gratuits pour les spectacles et peuvent être obtenus sur la plateforme woutick dans le cadre de l'événement "Zambomba San Miguel" et pour les concerts dans les églises et sur le site malagaentradas pour les spectacles à La Aduana. Il y aura une limite de 2 billets par personne. 

Les personnes qui assistent aux spectacles et qui le souhaitent peuvent apporter un kilo de nourriture par personne, qui sera distribué aux organismes sociaux.

 

Abonnez-vous afin de recevoir GRATUITEMENT tous les jours notre newsletter (du lundi au vendredi) Newsletter Andalousie

Ou nous suivre sur FacebookInstagram et Twitter

 

 

 

 

 

81032085_103364314503303_1224241506731163648_o

lepetitjournal.com Andalousie

La rédaction du site lepetitjournal.com Andalousie, le quotidien de référence dédié aux Français expatriés et francophones en Andalousie.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Andalousie !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Bernard Frontero

Rédacteur en chef de l'édition Andalousie.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale