La station de ski de la Sierra Nevada prolonge sa saison d'hiver 2024/25 jusqu'au dimanche 4 mai, une semaine de plus que prévu, grâce aux conditions de neige favorisées par les tempêtes de mars qui permettent de prévoir un bon enneigement dans la moitié supérieure du domaine skiable.


La seule station du Sud de l’Europe
La ministre andalouse du développement, de l'articulation territoriale et du logement, Rocío Díaz, a annoncé que la saison serait prolongée jusqu'au 4 mai.
Cela devrait attirer « des milliers de visiteurs » à Sierra Nevada, qui sera, à partir du 20 avril, « la seule station du sud de l'Europe à offrir de la neige », a-t-elle déclaré.
Bonnes conditions d’enneigement
La station d'hiver de Sierra Nevada prolongera ainsi la saison d'hiver 2024/25 d'une semaine de plus que prévu, grâce aux conditions d'enneigement apportées par les bourrasques de mars, qui permettent d'envisager de bonnes conditions d'enneigement dans la moitié supérieure du domaine skiable.
Forfaits spéciaux et activités nombreuses
Pour célébrer cette fin de la saison, la station vous fait profiter de 2 ou 3 jours consécutifs de ski avec de la neige de qualité, du soleil, une bonne ambiance avec un tarif spécial sur les forfaits .
Pour améliorer les dernières semaines de la saison d'hiver et profiter de la meilleure neige printanière d'Europe ; "Esquia la Primavera... jusqu'au 4 mai" comprend un vaste programme d'activités sportives et musicales.
Sur le même sujet
