La station de ski de Sierra Nevada commence sa saison de printemps ce vendredi 21 mars avec la mise en vente d'un forfait spécial, un vaste agenda culturel et sportif, et les meilleures conditions de neige de la campagne hivernale 24/25, avec plus de trois mètres de neige dans une grande partie du domaine skiable et une prévision d'ouverture de jusqu'à 95 kilomètres skiables.


Hauteur de neige exceptionnelle sur les pistes
Les niveaux de neige sur les pistes sont exceptionnelles, avec plus de 3 mètres de neige, ce qui,fait de ce début de printemps l'une des saisons printanières les plus prometteuses.
Cuando menos te lo esperas...
🎥 #SierraNevada, 21/3/2025
ℹ️ https://t.co/TsiUDZoQb4
.#primavera #snowspring #esqui #snowboard #Mountains pic.twitter.com/3wkDPyzoO5— Sierra Nevada (@websierranevada) March 21, 2025
L'altitude comme les niveaux des pistes de la Sierra Nevada ont fait de la station de Grenade une référence dans les sports d'hiver, et cette année, les accumulations de neige promettent un grand mois d'avril.
Un forfait spécial et une belle programmation
À partir de ce vendredi, la station met en vente le SnowSpring, un forfait de deux jours disponible - pour 70 euros - à utiliser du 1er avril à la fin de la saison ; il s'agit d'un produit limité car un seul forfait peut être acheté par personne.
En plus du SnowSpring, mis en vente le 21 mars, une vaste programmation musicale et sportive est prévue pour rendre cette fin de saison encore plus intéressante. Ainsi, en plus du festival Sun and Snow ou l'Ultra Sierra Nevada, il y aura ce samedi 22 mars une fête du printemps sur la place d'Andalousie, organisée par l'Association des entrepreneurs de la Sierra Nevada.
Enfin, le Championnat d'Espagne de Ski Alpin Absolu, avec les coureurs RFEDI de la Coupe du Monde et de la Coupe d'Europe, sera la grande compétition du mois d'avril dans la Sierra Nevada, avec une dizaine de courses régionales de ski alpin, de ski de montagne, de snowboard et de freestyle.

Sur le même sujet
